“Bon emplacement et bon service”

Ibis Styles Amiens Cathédrale
N° 10 sur 21 Hôtels à Amiens
Cayenne, French Guiana
Avis publié: 2 janvier 2012

L'hôtel est à la fois bien placé (plein centre) et très calme. Le personnel est très serviable. Le buffet du petit déjeuner est excellent quant à la qualité et la variété des produits.
La chambre que j'avais était au 1er étage sans ascenseur (ce n'était pas le bâtiment principal). La chambre est joliment décorée,plus grande qu'un Ibis, belle salle de bain avec baignoire. A ma grande surprise le sol n'était pas droit (vraiment complètement de travers).
Dans la salle de bain tout était très propre, sauf la brosse à WC (c'est pas sérieux...) qu'on aurait intérêt à supprimer à mon avis (le flexible de la baignoire étant largement assez long pour le nettoyage des wc.
Globalement satisafait du rapport qualité / prix , mais la prochaine fois, je demande à ce qu'ils remballent leur maudite brosse à c...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2012

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Nous portons un soin particulier à la propreté de nos chambres et salles de bain. Grace à votre commentaire, nous serons encore plus vigileants quant à la propreté des accessoires de salle de bain.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour en Picardie.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Amiens Cathédrale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2011

Ayant réservé au moment d'une promotion, le rapport qualité/prix s'est avéré excellent. Mais indépendemment de cela, l'hotel est bien situé, clean, le p'tit dej satisfaisant. La possibilité de prendre gratuitement un café ou un thé ds le hall d'accueil, et le wi-fi gratuit sont d'autres touches appréciables!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2011

J'ai communiqué mon numéro de carte bancaire à l'hôtel et ai eu la désagréable surprise de constater que ma chambre n'avait pas été retenue ! Mais l'hôtel ma relogé dans l'excellent Mercure et je ne saurais donc me plaindre.

J'ai mis n'importe quoi dans les notes de l'hôtel... puisque je n'ai pu y séjourner

Lambersart, France
Avis publié: 13 décembre 2011

tres bon acceuil du receptionniste avec des conseils de restauration
chambre bien située au rez de chausssée
hotel bien situé par rapport au centre ville
inconvénient du parking payant l hotel pourrait disposer de quelques places

Avis publié: 12 décembre 2011

petit hotel sympathique avec une decoration moderne. Acceuil chaleureux et personnel agréable. Il y a un ordinateur avec internet à disposition à l'acceuil. Il y a un parking découvert juste en face de l'hotel, mais les places sont quasiement toutes prises. Il vaut mieux aller se garer dans le parkig sous terraint "parking st leu", à quelques metres de l'hotel. La journée ne coute que 6€.
Le petit dej et tres correcte. Il y a des viennoiseries, de la charcuterie, des cereales....

le chesnay
Avis publié: 9 décembre 2011

Les chambres sont petites,ainsi que la salle de bain.
Le systéme de chauffage est très bruyant et il est impossible de régler la température ou de l'arrêter.
Il est préférable de choisir un hôtel de type Ibis beaucoup moins cher pour une prestation largement équivalente voire supèrieure.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
H2064, Responsable d'exploitation de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2011

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel. Les hôtels All Seasons sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présentons nos sinceres excuses.

En effet, le thermostat dont etait équipé votre chambre est tombé en panne lors de votre séjour. Nous l'avons depuis remplacé.

Avis publié: 1 décembre 2011

très bon hôtel, bien situé dans le centre d'Amiens. L'accueil très agréable, le confort des chambres est très bien, le lit est grand et bon matelas. Après avoir hésité pour la réservation de cet hôtel, je ne regrette pas du tout, si je retourne sur Amiens je reprendrais cet hôtel ! Pour info, même si l'hôtel n'a pas de parking privé, il y a malgré tout beaucoup de places de parking de la ville dans la rue et en face.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple