Ibis Styles Amiens Cathédrale
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2012

Très bon hotel ! Bonne situation en ville. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner. Chambre très calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
H2064, Directeur de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour le commentaire que vous venez de laisser sur Trip Advisor. Des avis comme les vôtres font notre satisfaction.
Nous esperons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Maxime BOURGOIS

Avis publié : 7 mai 2012

Plutôt déçu par les prestations de la chambre très petite, très mal insonorisée. La salle de bain était limite cracra (voir la photo): joints sales + poils dans la baignoire... Pour info, les chaînes de la TNT sautaient sans arrêt... mais ça, à la limite c'est secondaire.
Pour 108,00€ la nuit... c'est super moyen même si le petit déjeuner rattrape un peu ce dérapage...

Franchement, passé la barre des 100,00€ on est en droit d'attendre un minimum de prestation!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
H2064, Directeur de l'hôtel de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous apportons un soin particulier au controle de nos chambres. Soyez assuré que ces contrôles seront désormais renforcés. Nous avons en effet un probleme de reception TNT dans certaines chambres, indépendant de notre volonté.
Sur demande auprès de la reception, nous aurions pu vous proposer une autre chambre, et même vous surclasser.
Conscient que ce désagrement ai pu rendre moins agréable votre séjour, je vous invite à me contacter directement lors de votre prochaine reservation dans notre hôtel.
Esperant pouvoir regagner votre confiance,
Maxime BOURGOIS, directeur

Avis publié : 19 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

J'ai passé une nuit au All Seasons à titre personnel. Un accueil très chaleureux, un personnel souriant et attentif. Les chambres sont très propres, atypique avec les poutres apparentes. La salle de bain était très propre également. De petites attentions comme une bouteille d'eau et friandises m'attendaient. Literie très confortable.
Très bon rapport qualité/prix quand on sait que le petit déjeuner est inclus (et le wifi aussi, mais ça ils le font presque tous maintenant), petit déjeuner à volonté le matin très agréable, servi jusqu'à 11h, ce qui permet quand même une petite grasse matinée.
Seul bémol, un groupe a quitté l'hôtel ce matin là, à 8h du matin (week end de changement d'heure, donc le 8h était en fait un 7h...), ils furent particulièrement bruyant, parlant à très haute et intelligible voix, au pied de ma fenêtre (chambre au 1er étage), je regrette que la personne à l'accueil de l'hotel ne leur ai pas demandé de bien vouloir respecter la tranquilité des riverains et autres personnes résidant à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo