“TB Hotel mais cher” 4 5 étoiles

Ibis Styles Amiens Cathédrale
N° 8 sur 19 Hôtels à Amiens

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Comme le symbole de tripadvisor ? Excellent accueil,joli décor,petite chambre mais bonne literie.Petit-déjeuner agréable.Rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Pas trop loin de l'une des plus belles cathédrales au monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Alain,

En effet, qu'il est "chouette" notre hôtel! ;-)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre recent séjour à Amiens.
Je suis heureux que tout se soit agréablement déroulé et que l'ensemble des prestations aient été à la hauteur vos attentes.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai bien aimé la rénovation du bâtiment ancien et la décoration sobre et design de cet l'hôtel avec la chambre et son mur de moutons !
Le service thé ,les journaux mis à disposition .
Et aussi l'amabilité et la compétence du personnel présent à à l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers contributeurs,

Je vous remercie pour cet agréable avis laissé sur Trip Advisor!

Votre satisaction est notre plus grande motiviation, alors mon équipe se joint à moi pour vous remercier.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

MENIL, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour la 3ème fois, j'ai séjourné dans cette hôtel agréable. Les chambres sont sympas avec une déco originale, assez grandes dans la plupart des cas, mais parfois un peu bruyantes à cause des bruits de pas au dessus. L'emplacement dans le centre d'Amiens est très bien, permettant d'aller en ville à pied très facilement et de sortir de la ville de voiture très rapidement. Seul regrets, il n'y a pas de resto sur place, le petit déjeuner est basique et il n'est pas facile de stationner en bas.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Sylvain,

Je vous remercie d'avoir laisser votre avis à la suite de vos 3 séjours dans notre hôtel. Je suis heureux que sa situation et sa conception correspondent à vos attentes.

Nous avons mis en place il y a quelques semaines un partenariat avec le parking souterrain St Leu (situé à moins de 300m de l'hôtel), chez qui nous avons des tarifs preferentiels.

Pour la restauration, nous proposons une offre de snack sur place. Nous avons également les coordonnées des meilleurs restaurants d'Amiens à disposition; n'hesitez pas à nous demander conseil en reception!

Une nouvelle fois, merci pour votre avis.

Dans l'attente de vos futures visites,

Cordiales salutations

Septmonts
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un séjour fort agréable. Chambre moderne, spacieuse et originale dans la décoration et un très grand lit ! Petit déjeuner et Wi-fi inclus dans le prix de la chambre . Un personnel souriant, disponible et accueillant. Boissons chaudes à disposition dans un "coin de convivialité" jusqu"à 22h, appréciable après la balade du soir L'hôtel est très proche du centre ville. le parking est à moins de 5 minutes à pied. A recommander pour une découverte d'Amiens.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher internaute,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votrre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié le charme et la décoration de ce lieu unique.

Mon équipe et moi-même esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, peut etre à l'occasion du marché de Noël!

Bien chaleureusement,