“Hotel très bien situé et très accueillant”

Ibis Styles Amiens Cathédrale
N° 9 sur 20 Hôtels à Amiens
“Hotel très bien situé et très accueillant”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous allions au 100km d'amiens et nous fûmes accueillis comme de princes. L'accueil très sympathique a été rapide et efficace, nous avons demandé un restaurant de spécialités qui nous a été indiqué avec un plan. La chambre était au delà de nos attentes, une superbe suite vue cathédrale ! Nous pensions ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner avant 6h00, pourtant le directeur s'est mis en quatre avec son équipe pour nous permettre à 4h00 du matin de prendre un petit déjeuner qui nous a permis de mettre les meilleures chances de notre côté pour terminer à l'aise la course pédestre de 100km.
Pour visiter Amiens, la situation est idéale, pour se stationner soit il est possible de placer son véhicule aux alentours (ce que nous avons fait) ou d'avoir un tarif de 4 euros la nuit dans un parking tout proche (je dirais 200-250m).
Encore merci pour ce séjour, et merci à toute l'équipe de hôtel ibis style.

Astuce pour la chambre : la 136 était géniale ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher ami sportif,

Quel plaisir de lire votre commentaire! J'ai fait part à mon équipe de votre satisfaction. Cette derniere est notre meilleure récompense.

Parce que nous sommes toujours au plus près des besoins de nos clients, il etait de notre devoir de vous proposer un petit déjeuner dès 4h du matin. Je suis heureux que cela ai contribué à votre réussite sur cette compétition qui pousse chacun à aller au-delà de ses limites.

J'espere que vous avez pris le temps de visiter notre ville, et que vous avez pu profiter de la météo favorable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

La Talaudiere, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel bien placé en centre ville, très bon accueil, l'hôtesse nous a même prêté un parapluie...!
Par contre cet établissement relooké dans une vielle bâtisse offre des chambres vraiment petites.
Le petit déjeuner est très quelconque.
Pour avoir fait l'expérience d'autres Ibis styles je trouve celui-ci un ton en dessous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Jean-Louis,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ici votre avis. Sachez que celui-ci nous est précieux car il nous permet de nous améliorer quotidiennement.

Nous disposons de differentes catégories de chambres, standards ou supérieures. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à me contacter directement afin que je puisse vous faire découvrir cette seconde catégorie.

Une nouvelle fois, merci pour votre avis!

Senlis, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ayant réservé la veille sur les recommandations des membres et ayant retenu par votre intermédiaire sur Booking.com j'avais besoin d'un petit renseignement complémentaire,comme souvent maintenant il est déjà difficile de trouver le numérode téléphone j'ai fini par appeler et il m'a été précisé sèchement avant que je ne m'exprime, que je n'avais pas de réservation et que le'hotel était complet.
Ayant déjà donné tout les renseignements de ma carte de crédit perplexe et inquiet j'ai voulu rappeler pour demander des précisions sur un débit éventuel l'interlocuteur m'a grossièrement raccroché au nez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur,

Votre avis me laisse sans voix. Des comportements comme ceux que vous décrivez sont indignes de notre établissement et de notre profession. Ces reactions ne ressemblent aucunement à nos usages, et vous m'en voyez donc désolé.

Afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à me contacter par email ou telephone (0322220020). je pourrais ensuite vous apporter une réponse plus précise.

Dans l'attente de vous lire,

Maxime Bourgois, directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amiens

Dammarie-les-Lys, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Comme le symbole de tripadvisor ? Excellent accueil,joli décor,petite chambre mais bonne literie.Petit-déjeuner agréable.Rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Pas trop loin de l'une des plus belles cathédrales au monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Alain,

En effet, qu'il est "chouette" notre hôtel! ;-)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre recent séjour à Amiens.
Je suis heureux que tout se soit agréablement déroulé et que l'ensemble des prestations aient été à la hauteur vos attentes.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,