“bon acceuil” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Amiens Cathédrale
N° 9 sur 20 Hôtels à Amiens

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous avons séjourné dans cet établissement lors de notre séjour à Amiens. La situation de l'hôtel est idéal, proche de la cathédrale et du cours d'eau. Salle du déjeuner à dimension humaine. Décor super sympa que ce soit au bar , dans la chambre. Personnel au petit soin.
Seul petit bémol le chauffage d'appoint un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère internaute,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici votre avis sur notre établissement. J'ai fait part à mon équipe de votre satisfaction, afin de leur montrer le fruit de leurs éfforts quotidiens. Notre hôtel, atypique de part sa décoration et sa structure, a gardé comme vous le dites sa dimension humaine, si importante de nos jours. Je suis heureux que vous ayez partagé ce sentiment.

Une nouvelle fois, merci pour votre avis! Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut etre au printemps pour découvrir les hortillonnages!

Fourmies, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

chambre apaisante, la vue sur la cathédrale est sympa!
l'alliance des poutres et de la modernité, j'adore.
Le petit déj est copieux dans un cadre agréable
j'ai découvert cet hotel via internet sur mappy

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Caroline,

Votre nuit fut ressourçante? Sachez que la lecture de votre commentaire ne l'est pas moins! Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi agréable. J'ai fait part à mon équipe de votre satisfaction, qui est en soit notre plus belle récompense.

J'espere de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau...Amiens est superbe en hiver, avec son marché de Noël et sa cathédrale illuminée!

Munich, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

J’ai passé une nuit à l‘hôtel IBIS Style d’Amiens-Cathédrale. Je suis globalement satisfait de cet hôtel, mais de nombreux points restent perfectibles

Les plus :
+ Hôtel bien situé en ville, proche du centre-ville et de la cathédrale d’Amiens
+ Accueil chaleureux à l’arrivée. Le personnel est sympathique
+ Le concept de décoration de l’hôtel et des chambres est moderne, mais me plait bien
+ Le positionnement de l’hôtel avec le principe que les « plus » sont gratuits (tels que internet, croissants et friandises dans le lobby, etc.) est quelque chose d’agréable
+ Propreté des lieux
+ Chauffage silencieux, réglable et efficace
+ Salle de bain avec baignoire
+ Literie et oreillers confortables

Les moins :
- Absence de parking : le stationnement est aléatoire car l’hôtel est au centre-ville.
- Chambre de petite taille
- Problèmes pour pouvoir se connecter à internet. Je suis pourtant fréquemment dans des hôtels et en général, je n’ai aucun problème. La connexion à internet est certes gratuite, mais le signal était faible, et pas stable
- Je trouve que globalement, le prix est cher pour les prestations fournies.
- Robinetterie bas de gamme
- Serviettes déjà anciennes et rêches. Il serait temps d’en changer
- Petit déjeuner certes gratuit, mais la qualité n’y est pas. Le choix aussi est restreint. Par rapport à d’autres hôtels, je trouve l’offre au petit déjeuner mauvaise
- Pas d’ascenseur pour accéder aux chambres qui sont dans les bâtiments annexes
- Mauvaise odeur à l’extérieur, peut-être due à un chantier dans le voisinage
- Les chambres ne sont pas bien isolées du couloir, donc on entend pas mal de bruit

Globalement, le prix me semble vraiment trop élevé pour cet hôtel. C’est un hôtel simple, mais qui demande des prix d’un 4 étoiles. L’offre étant restreinte à Amiens, c’est un hôtel que je pourrais certainement à nouveau considérer dans le futur, mais l’hôtel donne un sentiment, OK, mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Ludovic,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ici un avis si complet, qui prends compte des points négatifs ET positifs. Je suis heureux que votre séjour se soit globalement bien passé chez nous.
Je souhaite néanmoins apporter quelques reponses à vos remarques:
Nous avons un partenariat avec le parking souterrain st Leu, situé à moins de 300m de l'hôtel, qui propose à nos clients un tarif preferentiel.
Pour des raisons de conception, nous n'avons en effet pas d'ascenseur dans les parties annexes de l'hôtel, mais en disposons de deux dans le batiment principal. Notre équipe, disponible 24h/24, peut aider à porter des bagages en chambres si necessaire, ou proposer une chambre desservie par ascenseur ou située au rez-de-chaussée en fonction de la mobilité des clients.
Notre petit déjeuner est présenté sous forme de pôles (vitamines, hydra, plaisir...), et propose les produits plébiscités par les clients pour partir d'un bon pied le matin, plus particulierement grace à notre jus d'orange pressé. Nous avons également mis en place depuis peu un produit régional; la confiture de Lait, j'espere que vous avez pu y gouté!

Une nouvelle fois, cher Ludovic, je vous remercie pour votre commentaire, et espere avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre très belle ville d'Amiens.

BOIS LE ROI 77
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Hotel plus que sympa, emplacement idéal situé à deux pas de la cathédrale et du quartier Saint Leu et d un restaurant à découvrir absolument "au relais des orfèvres". Le personnel est au petit soin et la chambre 136 super nous la conseillons. Ideal pour découvrir cette jolie ville. Merci.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Yannick,

Je suis heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Votre satisfaction est notre meilleure recompense!

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier, et espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

Très cordialement,