“Correct”

Ibis Styles Amiens Cathédrale
N° 8 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

La chambre est spacieuse et l'hôtel est bien placé. Le service est correct également et le wifi est gratuit et illimité. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais on peut se garer pas loin.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Monsieur,

je vous remercie pour ce commentaire. Mon équipe et moi-même esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle capitale picarde!

Avis publié : 14 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié : 13 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 6 avril 2014

Cher : 95 euros.
Petite chambre en état moyen.
Litterie moyenne.
Couloir viellot à rénover.
Clim uniquement l'été donc si vous avez chaud, ouvrez la fenetre, mais attention au fumeurs du patios qui parlent et vous empèchent de dormir.
Petit déjeuner OK.
Bref, trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher internaute,

Je vous remercie d'avoir partagé ici votre avis avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Je regrette que votre séjour dans notre hôtel ne soit passé comme vous l'esperiez, et pour cela vous présente mes excuses.

Notre hôtel, installé dans un batiment ancien, avec ses poutres apparantes et ses chambres mansardées, propose des chambres de tailles differentes, pouvant accueillir de une à quatre personnes.

Au moment de votre séjour, nous n'avions en effet pas allumé la climatisation (les températures actuelles allant de 5 à 18°). Cependant, nous aurions pu vous proposer un ventilateur afin de rafraichir la température de la chambre si celle-ci vous semblait trop chaude. Je regrette que mon équipe ne vous l'ai pas proposé.

J'espere que vous saurez nous donner une seconde chance à l'occasion d'un futur séjour à Amiens. Je vous invite à me contacter directement afin que je puisse vous porposer de découvrir des chambres différentes, qui répondront je l'espere à vos attentes.

Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Avis publié : 15 mars 2014

L'accueil de la part du directeur en personne a été très apprécié. L'équipe toujours soucieuse du client c'est presque comme à la maison quand on rentre et qu'on nous demande si l'on a passé une bonne journée.
Seul point négatif c'est qu'il n'y avait pas de chambre côte à côte comme j'étais seule avec mes enfants dans l'une et mes parents dans l'autre, j'aurai apprécié ! Dommage.
Parking surveillé sous terrain à 7E/24h à 5min à pied, commissariat à côté (on se sent en sécurité). Chambre située sous un magnifique patio donc malheureusement peu lumineuse. Nous reviendrons

Séjour très réussi

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chére internaute,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez pu vous y sentir comme chez vous.

J'ai fait part à mon équipe de votre satisfaction; ils se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, peut etre lorsque les Hortillonages seront ouverts, et aussi pour découvrir le fabuleux spéctacle de la colorisation de la Cathédrale, à partir de Juin.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

La chambre est plutot petit et se situe au dessus de l'entrée. L'hotel se divise en deux batiment dont 1 donne sur la rue. Celui ci est ancien et mal insonorisé. Problème de canalisation important, une odeur tres forte est présente dans la salle de bain aprés utilisation du lavabo ou des toilettes. A part cà la chambre reste convenable. Literie très bonne. Le petit dejeuner est complet.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
H2064, Directeur général de Ibis Styles Amiens Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Alain,

Je vous remercie d'avoir partagé ici votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Grâce à votre commentaire, nous allons immédiatement rechercher l'origine du désagrément et y apporter les actions correctives necessaires.
Je suis néanmoins heureux que vous ayez apprécier notre nouvelle literie "Sweet bed by ibis Styles", ainsi que notre petit-déjeuner.
Lors d'un prochain séjour sur Amiens, je vous invite à me contacter directement lors de votre reservation afin que je puisse proposer un geste commercial.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, je vous prie de croire, cher Alain, en mes sentiments les plus dévoués.