“Bon restaurant et bar agréable”
Avis sur Ad'hoc Café

Ad'hoc Café
Classé n° 22 sur 377 Restaurants à Amiens
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018

Bon restaurant dont la carte change régulièrement.
Plats toujours bons.
Ambiance agréable si le bar ne s'enflamme pas trop le soir.

Rapport qualité prix moyen.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

La carte du Ad'hoc propose 3 ou 4 entrées, plats et desserts réalisés traditionnellement et souvent originaux.
Ils sont excellents et cuisinés avec de bons produits locaux.
Ce restaurant se situe à saint Leu sur la place du Don.
Il n'est pas forcément très attirant par son aspect extérieur, la terrasse est un peu bancale.
Mais le bouche à oreille a fonctionné et je le recommande à tous ceux qui aime la cuisine simple mais raffinée.
L'équipe et le patron sont formidables, c'est important.
pas d'attente, toujours un petit mot au client.

Avis publié : 26 août 2018

Accueil sympa, plats excellents, bonne ambiance.
Les plats de poissons sont tous très bons, joliment présentés.
Je conseille vivement !

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Ne pas s'arrêter à l'aspect exterieur.
Au premier abord, la terrasse ne donne pas envie (un peu fatiguée) et laisse l'impression d'une brasserie basique comme on peut en voir partout.
Par contre, la carte donne envie et cela est confirmé dans les assiettes. Ce jour là, le tajine de la mer edt excellent, la souris d'agneau très bien.
Le sommet est atteint avec le dessert: tarte fine au citron confit et terrine de fruits rouges en gelée. Original, super et on sent "le fait maison" parfaitement maîtrisé.
Une terrasse rénovée et je mettais un 5/5 pour le très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Idées originales, cuisine colorée et pleine de saveurs, tout est frais et le personnel est super sympa. À essayer !

Les voyageurs ayant consulté Ad'hoc Café ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Ad'hoc Café ?