“délicieux et pas cher” 5 5 étoiles

Classé n° 113 sur 293 Restaurants à Amiens
Amiens, France
“délicieux et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est à mon avis le meilleur couscous d'Amiens, très copieux et à un prix défiant toute concurrence. Le midi, on peut aussi y manger pour un prix modique une cuisine familiale. C'est un bar de quartier, avec une mabiance chaleureuse et haute en couleur mais les nouveaux sont bien accueillis. La patron Nasser est très gentil. Et il y a un baby foot !

• Visité en août 2013

Marcelcave, France
“Excellente cuisine familiale, convivialité, préférer les salles à l'étage ou la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Etablissement dans lequel je mange fréquemment, lorsque je travaille. Prix défiant toute concurrence, cuisine savoureuse et généreuse. Frites maison excellentes, fantastique couscous les jeudis et vendredis, possibilité d'en commander à emporter.
Service simple mais efficace, et surtout très convivial. Préférer les salles à l'étage ou la terrasse quand il fait beau, car fortes oduers de cuisine au rez-de-chaussée. Extrême gentillesse et amabilité du patron et sa femme , qui fait la popotte.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Rond-point ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Le Rond-point ? Partagez vos expériences !