“Incontournable ! Quel bijou...” 5 sur 5 bulles

Cathédrale Notre-Dame d'Amiens
Paris, Ile-de-France, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Incontournable ! Quel bijou...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Amiens ...c'est tout d'abord sa Cathédrale qui en vaut le détour
À l'intérieur on trouve une magnifique rétrospective historique de tous les événements de l'histoire humaine.... Passionnant! Celle-ci est reproduite en version réduite et vendue à la Paroisse qui se trouve à côté.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire et refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Un monument incontournable d'Amiens qui vaut absolument le détour, et qu'on n'hésite pas à revisiter à chaque fois !

charleville
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“cathedrale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

belle cathedrale d amiens qui est en rénovation , elle y était déja l année derniere , une façade est refaite chaque année apparemment

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Ne ratez les illuminations pendant l'été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Superbe monument en plein centre d'Amiens.
Je ne suis pas très monument religieux mais je le recommande surtout pour la colorisation de la façade en été. C'est un moment magique
On imagine pas en voyant cette cathédrale en pierre blanche, voir autant de détails.
Ils ont retravaillé les effets sonores pour vous imprégner de la vie au Moyen-âge pendant la construction.

Visité en septembre 2011
Amiens, Picardie, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“majestueuse la plus grande de france et peut etre d'europe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

j ai vécu à 50 métres de la cathédrale pendant 9 ans.j'y suis allé plein de fois seule et après avec mon mari musulman qui pensait ne pas pouvoir la visiter parce que arabe.pas du tout lui dis-je viens!il l'à trouvé magnifique avec ses cryptes et son labyrinthe.a voir aussi le son et lumière le soir avec horaires différents suivant la saison.splendide!voir sur la place l office du tourisme pour horaires

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ?