“très bel édifice” 4 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“très bel édifice”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cette cathédrale est superbe et grandiose , de quoi passer de bons moments autant à l'intérieur qu'à l'extérieur , visite des tours payant, et spectacle colorisé gratuit .
Ce spectacle ne m'attirait pas beaucoup mais il est Féerique !! A voir absolument

Visité en septembre 2013

mouscron
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“très jolie cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous nous y sommes rendus lors du marché de noel qui est très sympa et nous sommes rentré dans cette très jolie cathédrale le détour en vaut la peine
Amiens en vaut
de le détour de plus nous y retournerons une deuxième fois pour les orchiades il paraît que cela se déroule en été avec promenade en barque et vers juin avec un marché sur l eau je vous dirais des nouvelles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très belle cathédrale, très bien conservée !
De nombreuses explications, des fiches devant les principaux points de visite.

Nantes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“splendeur gothique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Classée au patrimoine de l'humanité, la cathédrale d'Amiens n'a pas volé son titre. De l'extérieur, édifice imposant qui voudrait tutoyer les cieux. Une première contemplation en soi. A l'intérieur, des visites pour tous les goûts, les afinités, la disponibilité, le temps, etc. Une succession de chapelles, richement décorées, qui restituent des atmosphères différentes et complémentaires. L'histoire des lieux, de la ville et de l'époque est omniprésente. Une fois imprégné de l'atmotsphère, même pour un païen, une richesse d'information, une foison de détails qui ravit l'esprit même le plus blasé. Libre et gratuit.
A voir et revoir sans modération
Andel54

Visité en janvier 2014
SAINT CYR L'ECOLE
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“la cathédrale en lumières”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est fabuleux. L'historique et la mise en lumière des personnages qui étaient polychromes au moyen âge.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ? Partagez vos expériences !