“Toujours en travaux ou c'est le hasard ?”

Cathédrale Notre-Dame d'Amiens
Avis publié : 3 février 2014

Je suis allée deux fois visiter cette cathédrale, à pas mal d'années d'intervalles et je n'en retiens que deux choses : des bâches et des échafaudages... Vivement le jour où je la verrai !!!

Écrire un avisAvis (3 050)

1 6491 653 avis sur 3 051

Avis publié : 30 janvier 2014

Cette cathédrale est superbe et grandiose , de quoi passer de bons moments autant à l'intérieur qu'à l'extérieur , visite des tours payant, et spectacle colorisé gratuit .
Ce spectacle ne m'attirait pas beaucoup mais il est Féerique !! A voir absolument

Avis publié : 30 janvier 2014

nous nous y sommes rendus lors du marché de noel qui est très sympa et nous sommes rentré dans cette très jolie cathédrale le détour en vaut la peine
Amiens en vaut
de le détour de plus nous y retournerons une deuxième fois pour les orchiades il paraît que cela se déroule en été avec promenade en barque et vers juin avec un marché sur l eau je vous dirais des nouvelles

Avis publié : 5 janvier 2014

Très belle cathédrale, très bien conservée !
De nombreuses explications, des fiches devant les principaux points de visite.

Avis publié : 1 janvier 2014

Classée au patrimoine de l'humanité, la cathédrale d'Amiens n'a pas volé son titre. De l'extérieur, édifice imposant qui voudrait tutoyer les cieux. Une première contemplation en soi. A l'intérieur, des visites pour tous les goûts, les afinités, la disponibilité, le temps, etc. Une succession de chapelles, richement décorées, qui restituent des atmosphères différentes et complémentaires. L'histoire des lieux, de la ville et de l'époque est omniprésente. Une fois imprégné de l'atmotsphère, même pour un païen, une richesse d'information, une foison de détails qui ravit l'esprit même le plus blasé. Libre et gratuit.
A voir et revoir sans modération
Andel54

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ?