“La plus belle cathédrale gothique”

Cathédrale Notre-Dame d'Amiens
Réserver à l'avance
Plus d'infos
248,85 $US*
et plus
Small-Group Day Trip WWI Somme Battlefields from...
Avis publié : 11 mars 2014

Beaucoup de grandeur, de majesté et de richesses dans cette cathédrale.
Sans oublié l'animation "La cathédrale en couleurs" au moment de Noël et l'été qui reproduit à l'identique les couleurs d'autrefois.

Écrire un avisAvis (3 108)
Filtrer

1 6831 687 avis sur 3 109

Avis publié : 10 mars 2014

très dépaysant, les bateaux électriques sont silencieux, l'occasion de découvrir des jardins potagers mais aussi d'agréments. réservation conseillée.

Avis publié : 1 mars 2014

Elle est immense et très impressionnante. il y règne un calme apaisant. C'est à mon goût le plus beau monument d'Amiens...

Avis publié : 24 février 2014

A voir absolument. Un chef-d'oeuvre ! Découverte au cours d'une visite guidée de la ville proposée par l'office de tourisme.

Avis publié : 18 février 2014

Belle cathédrale

Une culture que me plait toujours avec un ange qui pleur.

Illuminé l'été avec un spéctacle son et lumière et durant les journées du patrimoine une excellente visite avec le détail de chaque "sièges" et de tous les recoins de la cathédrale

A voir absolument la plus grande cathédrale de France !!

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ?