“Avec un guide, c'est un régal”

Cathédrale Notre-Dame d'Amiens
saint maur des fosses
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“Avec un guide, c'est un régal”
Avis écrit le 26 avril 2014

Quelle chance d'être tombé sur un guide intarissable et amoureux de sa cathédrale.
Deux heures pour nous présenter la façade puis faire le tour de ce chef d'oeuvre.
Un excellent moment !

Longpont-sur-Orge, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 25 avril 2014

A voir et profitez de la vue en haut de la tour. Attention les escaliers sont étroits (300 marches). Au sommet, discutez avec le guide, vous apprendrez plein de choses.

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“LIEU INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 23 avril 2014

Lieu incontournable à visiter en passant par Amiens. de plus nous avons visiter ce lieu lors du dimanche des rameaux

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Impressionnante et très bien conservé”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai été très impressionné par cette cathédrale, à la fois grande et très bien conservée. Je suppose que des travaux de rénovation ont due avoir lieu. Les sculptures sont impressionnantes et très détaillées. Je ne suis pas une grande fan de l'histoire religieux mais d'un point de vu artistique rien à redire. Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de monter.

Namur, Belgium
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 21 avril 2014

Magnifique cathédrale gothique à voir et à revoir ...
Surtout ne pas oublier de monter dans les tours. La vue sur Amiens est extraordinaire et vaut bien les 307 marches pour arriver au dessus (éviter, cependant, les jours d'excursions scolaires pour jouir de la vue paisiblement).

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ?