“Superbe !!!”

Cathédrale Notre-Dame d'Amiens
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe !!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous apprécions les belles créations réalisées il y a bien longtemps et avec moins de moyens techniques qu’aujourd’hui.
Nous apprécions ces lieux où les chrétiens ou non chrétiens respectent les lieux par leur silence...

123 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 147 votes utiles
“"the place to be" ... au Moyen Age”
Avis écrit le 9 mai 2014

une des plus belles cathédrales que j'aie jamais visitées ... j'ai étudié à Amiens il y a près de 45 ans et n'avais pas revu la ville depuis cette époque. ce n'est pas un pèlerinage que j'ai accompli mais une redécouverte d'une ville agréable ... mais un peu endormie

Lambersart, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“très belle cathédrale”
Avis écrit le 8 mai 2014

c'est une belle cathédrale à voir ou à revoir, je déplore le manque de rampes pour les personnes à mobilité réduite c'est pas facile pour elles.

Narbonne
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Cette cathédrale gothique est SUPERBE, un véritable joyau, certainement une des plus belles de France. De très nombreuses sculptures, des chapelles de toute beauté, un chœur à couper le souffle, sans parler du labyrinthe présent au centre. Cela vaut vraiment le détour. Mon seul regret, ne pas avoir pu faire une visite guidée.

Caen, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Imposant”
Avis écrit le 7 mai 2014

D'accès facile, parking à proximité, la cathédrale est magnifique et riche de sculptures, tableaux, chapelles, etc.. à chaque fois que je visite un tel lieu, je pense à ceux qui l'ont édifié... Respect ! L'architecture de l'environnement de la cathédrale mérite la visite..

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ?