“À ne pas louper !!!!!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
250,62 $US*
et plus
Small-Group Day Trip WWI Somme Battlefields from...
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

On n à pas idée de la beauté de ce genre de lieu ! Gigantesque et magnifique. Chargée d histoire ce lieu est un joyau qui nous a enchanté

Écrire un avisAvis (3 102)
Filtrer

1 6451 649 avis sur 3 104

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons fait la visite avec un audioguide car c'est bien dommage en Mai le lundi, il n'y a pas de visite avec un guide conférencier.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous apprécions les belles créations réalisées il y a bien longtemps et avec moins de moyens techniques qu’aujourd’hui.
Nous apprécions ces lieux où les chrétiens ou non chrétiens respectent les lieux par leur silence...

Avis publié : 9 mai 2014

une des plus belles cathédrales que j'aie jamais visitées ... j'ai étudié à Amiens il y a près de 45 ans et n'avais pas revu la ville depuis cette époque. ce n'est pas un pèlerinage que j'ai accompli mais une redécouverte d'une ville agréable ... mais un peu endormie

Avis publié : 8 mai 2014

c'est une belle cathédrale à voir ou à revoir, je déplore le manque de rampes pour les personnes à mobilité réduite c'est pas facile pour elles.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ?