“magnifique” 5 sur 5 bulles

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

génial depuis sa restauration la cathédrale est magnifique. les vitraux sont extraordinaires et les dimensions intérieurs sont impressionnates

Paris, Ile-de-France, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“La plus belle Cathédrale de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout simplement Splendide !!... Sa majestuosité s'apprécie encore plus depuis le parvis spacieux et aussi depuis le petit jardin situé derrière la Cathédrale (jardin très charmant!).
Ne pas manquer le spectacle son et lumières lorsque la façade principale reprend ses couleurs d'origine ! ... Un spectacle à couper le souffle!

Visité en juin 2014
Rennes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“La plus belle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Enième visite de cette magnifique cathédrale et à chaque fois le même bonheur de contempler cette oeuvre merveilleuse, des poches extérieurs jusqu'au choeur. Volume impressionnant et pourtant proportions pleines de finesse. Superbe.

Amiens, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Une merveille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une des plus belles de France et d'Europe, sans chauvinisme bien sûr ! Un vaisseau qui s'élance vers le ciel ! Franchement à ne pas rater ! Les stalles sont superbes et méritent une visite guidée.

Visité en octobre 2013
Amiens, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un des joyaux de la Picardie...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Si Notre Dame d'Amiens n'est pas classée première des Cathédrales de France, elle n'a rien à envier aux autres. Indétrônable, la révolution et les guerres mondiales n'ont pas eu raison d'elle. Magnifiques statues sculptés à l'extérieur de la Cathédrale, le soleil joue avec ses vitraux lors d'éclaircies, laissant des éclats multicolores en son sein. Incontournable, son architecture gothique, sa hauteur de plafond et sa profondeur donnent simplement le...vertige !!

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ?