“Magnifique cathédrale à voir” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 31 choses à voir/à faire à Amiens
Ransart
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique cathédrale à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est une cathédrale très belle, très bien conservée et restaurée en certains rares endroits avec goût et en respectant scrupuleusement le style de l'époque. Nous avons pu avoir un guide qui nous a montré toutes les beautés de cet édifice extérieur et surtout intérieur. La visite dure environ une heure trente mais cela en vaut la peine.

Visité en juillet 2014

Rambouillet, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très belle cathédrale de jour comme de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Incontournable bâtisse d'Amiens qui a été ravalée depuis plusieurs années et qui est aujourd'hui à visiter absolument. Que ce soit la visite de jour d'intérieur chargée d'histoires que les illuminations nocturnes tout simplement magiques... On ne peut visiter Amiens sans faire le détour par cette magnifique cathédrale!

Ouville L'abbaye
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

a voir absolument, elle a été refaite en partie, elle est proche de l'hôtel. Le soir il y a eu une explication sur ces couleurs d’antant, très appréciable en trois langues pour les touristes;
J'ai trouvé l'attention très bien.

Visité en août 2014
France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Que l'on soit adepte de religion ou pas, on ne peut qu'etre ébloui par la beauté de ce site. Les vitraux et l'architecture globale sont à couper le souffle.

Visité en mai 2014
Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

magnifique pas d autre mot pour cet édifice.a voir absolument le soir a 22h30 la cathédrale en couleurs (durée 45mn).

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame d'Amiens ? Partagez vos expériences !