“Élégante brasserie”

Brasserie Jules
Classé n° 5 sur 334 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : "La BRASSERIE JULES vous accueille depuis plus de 27 ans au coeur d'Amiens pour vous faire découvrir son univers exceptionnel. Ce lieu incontournable d'Amiens est le seul restaurant qui sert jusqu'à minuit. Le numéro 1 des fruits de mer sur Amiens, nous servons aussi viandes et poissons de qualités Nous sommes ouvert tous les jours de 10H à 15H00 et de 18H00 à 00h00.
Avis publié : 28 mai 2014

Une vraie brasserie avec beaucoup de chic. Décor cossu. Dressage des plats soigné. Excellente cuisine. Personnel aimable. Surtout n'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons déjeuné à la Brasserie Jules à proximité de la gare d’Amiens. C’est une bonne adresse à Amiens.

Les points positifs :
- Nous avons été très bien accueillis : service souriant et agréable Nous n’avions pas réservé mais immédiatement reçu une table. Le restaurant est d’ailleurs assez grand. Les employés étaient aussi en nombre suffisant dans ce grand restaurant.
- Nous étions très pressés puisque nous n’avions qu’environ 45 minutes pour la pause déjeuner. Le service en a très bien tenu compte puisque même en prenant la formule Midi (plat + boisson + dessert du jour + café), nous avions largement le temps.
- Le repas était bon, la formule Midi à 18 EUR par personne présente un très bon rapport qualité – prix.
- Le cadre de la brasserie Jules est aussi très agréable, le lieu a une bonne atmosphère, il y a beaucoup de client, signe du succès du restaurant.
- Le restaurant était très propre, y compris dans les toilettes
- La localisation du restaurant n’est peut-être pas idéale : le quartier de la gare, n’est pas forcément le quartier le plus charmant de la ville, en comparaison par exemple avec le quartier autour de la célèbre cathédrale d’Amiens, mais le quartier est propre et très facile d’accès avec proximité immédiate de la gare, et parking souterrain tout proche.

Les points négatifs :
- En fait pas grand-chose de négatif. Il s’agit bien d’une brasserie, ce n’est donc pas un restaurant gastronomique où l’on va retrouver sur la carte des mets dignes des meilleurs artistes culinaire, mais c’était bon pour une brasserie.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Brasserie chic
Produits de qualité
Des classiques mais aussi des plats de saison ace une carte réactualisée très régulièrement
Une bonne adresse avec un budget plat dessert à 30€

Avis publié : 1 mai 2014

Dans la carte bien fournie, j'ai choisi l'assiette Michel Strogoff qui permet d'avoir un assortissement de plats sur le même principe que les cafés gourmands. J'ai adoré : mets fins et variés, originaux et plein de goûts.
Le cadre est agréable. Seul bémol, le service particulièrement lent le jour où j'étais dans l'établissement.

Avis publié : 28 avril 2014

Une qualité de service et des plats qui ne se dément pas depuis des années, que ce soit pour les plats traditionels, les assiettes de fruits de mer (la Cascabel par exemple) ou les desserts. Une valeur sure.

Le seul bémol est que, pendant les moments d'affluence, les tables étant très proches les unes des autres, on manque un peu d'intimité. (tout particulièrement quand le couple voisin se dispute, Madame finissant par se lever et gifler magistralement son conjoint avec une prestation très étudiée!!)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Jules ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Brasserie Jules ?