“satisefesant”

Brasserie Jules
Classé n° 4 sur 341 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : "La BRASSERIE JULES vous accueille depuis plus de 27 ans au coeur d'Amiens pour vous faire découvrir son univers exceptionnel. Ce lieu incontournable d'Amiens est le seul restaurant qui sert jusqu'à minuit. Le numéro 1 des fruits de mer sur Amiens, nous servons aussi viandes et poissons de qualités Nous sommes ouvert tous les jours de 10H à 15H00 et de 18H00 à 00h00.
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Beau cadre tres bien manger mes un peu chère a mon goût. dur de trouver une place a coter du restaurant.

Avis publié : 12 juillet 2014

Le meilleur restaurant d'Amiens !
Pour un dîner en amoureux, c'est le top du top. Le cadre est fabuleux, les serveurs (en smoking, s'il-vous-plaît) sont agréables et pas si guindés qu'ils en ont l'air.
Quant à la carte... elle fait rêver. Le choix est absolument envoûtant et il est difficile de se décider.
Mon compagnon et moi avons opté pour le "Menu Jules", qui change régulièrement. A 25 euros l'entrée, le plat et le dessert, ce n'est vraiment pas cher pour ce que l'on a dans les assiettes. Elles sont SOMPTUEUSES et DÉLICIEUSES !!! Attention, à la carte, c'est un peu cher.
On y retournera. Trop bon !

Avis publié : 10 juillet 2014

Rien à dire, cette brasserie est une valeur sure.Seul bémol: c'est un peu bruyant et toujours un peu sombre.

Avis publié : 9 juillet 2014

Repas professionnels avec service avenant mais l'ambiance est assez froide, le décor étant un peu austère malgré l'effort de décoration.
Cuisine un peu décevante pour le prix.

Avis publié : 22 juin 2014

Restaurant proche de la gare. Une brasserie qui se veut plutôt classe. Le service était excellent, la serveuse était enthousiaste et très souriante, avec une pointe d'humour en plus !
Privilégier les fruits de mers et poissons, ils sont frais et excellents. En dessert, la tartelette aux fraises, à base d'amande avec sa crème pistache était juste succulente !
Le seul hic : le prix un peu excessif.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Jules ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Brasserie Jules ?