“Excellent”

Campanile Amiens Centre Gare
N° 3 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 20 septembre 2012

Très bien situé, cet hôtel récent nous a donné toute satisfaction : chambre bien équipée, douche spacieuse, Wifi, cafetière dans la chambre. Le personnel est très serviable et le petit-déjeuner buffet est parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2012

Afin de profiter du week-end du patrimoine chambre a coté de la gare (aucun bruit audible), spatieuse,décoration moderne,agréable! Le personnel charmant, disponible. Dommage pas de parking MAIS il y en a un juste a coté 7€/24h. Très bonne literie, chambre propre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Bonne prestation dans l'ensemble avec quelques petit Bemol, j'étais à la chambre 601 pendant 4 nuits :
Une odeur d'égout plus ou moins forte en provenance de la salle de bain.
Des difficultés avec le réglage de la température de la douche et une très faible pression par moment, le matin vers 7h.
La climatisation est bruyante, mieux vaut la baisser la nuit.
Pour le reste de la chambre c'est parfait
Pour la partie restaurant, le personnel est très agréable et la nourriture est excellente.
Les buffet de desserts et le petit déjeuner sont chers par rapport aux choix proposés.
Je recommande néanmoins cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

à part un service trés lent au restaurant ( la serveuse était débordée avec ...3 tables ) tout était impeccable ! trés bon emplacement , hôtel neuf donc trés propre et agréable , personnel aimable ,parking juste à coté de l'hôtel , bref rien à dire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

De passage à Amiens , j'ai découvert cet hôtel neuf, confortable, bien décorer, une literie de qualité ainsi qu'un personnel motivé et accueillant vraiment. PARFAIT et à un prix défiant toutes concurrences. J e le recommande chaleureusement.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 août 2012

Hotel campanile dernière génération récent et confortable. Dommmage qu'il soit si près de la gare (annonces d'arrivée de train audible dans la chambre). Petit déjeuner à volonté et très complet. Tarif de la chambre un peu excessif. Je le recommande néanmoins

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Hotel campanile recent ,confortable,bien place et moderne très bien insorise près du centre et de la gare,mériterais d'avoir un petit frigo dans les chambres et les WC sépare , le personnel est très bien et attentionné le petit dejeuner est tres bien et a volonter,pas de parking ,mais juste à côter il y a un parking à 6 € les 24 heures , idéalement placer à Amiens , je reviendrais volontiers ,100 € la chambre

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple