“Hotel bien situé, neuf, moderne sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Amiens Centre Gare

Campanile Amiens Centre Gare
N° 3 sur 19 Hôtels à Amiens
Amiens
“Hotel bien situé, neuf, moderne sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé juste à côté de la gare, donc très pratique.Grande chambre, bien équipée (TV écran plat, bouilloire pour se faire un petit thé en chambre). Petit déjeuner ordinaire même si tout a fait correct (avec viennoiseries, pain frais et crêpes). Pas de surprise pour un Campanile . Bien pour un séjour professionnel de quelques jours, mais choisir une autre localisation pour un WE en amoureux, le quartier n'est pas le plus joli de la ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure pour ne pas entendre les annonces de la gare à proximité...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

J'ai lu avec intérêt votre commentaire, et bien noté que vous aimeriez être plus surpris par la prestation. Sachez qu'avec mes collaborateurs, nous cherchons régulièrement à nous améliorez et que votre commentaire nous y aide.
Je peux, malheureusement difficilement changer l'emplacement de l'hôtel, mais il a l'avantage, d'être à 10mn à pied de tous les points touristiques de la ville.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Anne D

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Réception de nuit appréciable, bon accueil, chambres agréables et confortables. Aucun problème de TV ou chauffage. Séjour avec un BB: on a opté pour une chambre communicante car pas possible de circuler avec un lit en plus dans la chambre. Pas de matelas dans le lit BB: lit parapluie installé mais non dressé à notre arrivée. Très dommage qu'il n'y ait pas de prix pour les séjours avec chambres communicantes, d'autant qu'avoir le BB avec nous aurait été ingérable pour nous...et les voisins! sinon nous l'aurions fait (pas possible qu'il dorme avec lumière et bruit, alors que nous sommes arrivés en fin de soirée pour nous installer). Hôtel non complet. Possibilité de stationner pour décharger devant, mais pas de se garer à proximité immédiate.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

L'Hotel semble neuf il est propre et clair. Les chambres sont spacieuses et agréables. La literie est confortable et la douche spacieuse. Dommage que la commande pour le chauffage soit si proche du lit car sa petite loupiote verte est un peu gênante la nuit. quand on a vu sur la gare on entend un peu les annonces sur le quai mais ça reste très calme la nuit. Lepetit déjeuner est un peu cher comparé à la variété du petit buffet mais il y'a ce qu'il faut et les viennoiseries sont très bonnes

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour chère cliente,

Merci, pour nous donner vos commentaires sur notre établissement. ces avis sont toujours utiles pour nous aider à nous améliorer. La remarque sur le thermostat est pertinente et nous cherchons un moyen de cacher cette diode.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire encore mieux pour votre satisfaction.
Très cordialement,
Carry le Rouet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Central il l'est, juste derrière la gare. L'hotel semble avoir été remis à neuf depuis peu et l'accueil est sympathique. Chambre standard mais avec une très bonne literie et une belle salle de bain.
Vaste parking en face un peu lugubre (4 heures gratuites et 1 € pour un stationnement illimité le dimanche. 82 € la chambre hors petit déjeuner et taxes. Au total une prestation plutôt au dessus de la moyenne pour ce genre d'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage à Amiens, et cherchant un hôtel abordable, proche de la Cathédrale, j'ai essayé ce Campanile, tout proche de la Gare. excellent accueil. Chambre peu spacieuse mais bien agencée. Insonorisation parfaite. Wifi gratuit. Ecran plat de bonne taille. Salle de bains très correcte. Le restaurant est un cran au dessous. La nourriture est très correcte et le personnel sympathique et attentionné. Seul hic, la lenteur du service (alors que seules 2 tables étaient occupées ce soir là). Parking (à tarif réduit pour les clients de l'hôtel) à 20m de l'entrée. Hôtel situé à 10 mn à pied de la cathédrale : une bonne adresse à un prix correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Merci pour la sympathique description de votre séjour,
Le bémol sur la restauration nous est utile également pour nous améliorer.

Je suis sûr que vous avez encore plein de choses à découvrir sur Amiens: la Maison Jules Verne, les Hortillonnages... alors, au plaisir de vous accueillir très prochainement

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel, accueil, propreté et confort excellents, mais ne pas mangez chez tricatel, l'industriel de "l'aile ou la cuisse" ! surtout pas. Pour le reste, c'est une valeur sure. Un parking payant à proximité permet de garer son véhicule et la visite de la gare construite par Perret vaut le coup d'oeil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client

Merci pour votre commentaire, comme l'hôtel vous a plus j'espère vous y accueillir à nouveau, et qui sait, peut-être vous convaincre de diner à nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement,
Ailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Habitué des hôtels Ibis, je décide de changer de crèmerie, histoire de comparer. Quelle bonne idée ! Cet hôtel Campanile est tout neuf, la chambre est plutôt joliment décorée. Il y a un accès direct à la gare d'Amiens, mais pas d'inquiétude, l'insonorisation est excellente. Je n'entendais pas les trains alors que ma chambre donnait sur la voie ferrée.
La climatisation fonctionne bien. Gros plus par rapport à l'Ibis (en plus de la situation géographique qui était un plus pour moi) : la salle de bain est environ 2 fois et demie plus grande. La chambre est équipée d'un écran relativement grand (appréciable). Bon rapport/qualité prix du restaurant. On mange très bien pour moins de 15 euros, si on prend le plat du jour. Le personnel s'est montré aimable.
Encore une chose : la chambre était 10 euros en-dessous des tarifs de l'Ibis (de mémoire, c'était une promotion à 67 euros la nuit).
dernière chose : je ne détiens pas d'actions de Louvres Hôtels ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable,commentaire. Je suis ravie que le Campanile Nouvelle Génération tel que le notre réponde tout à fait à vos attentes, et j'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Amiens.