“Merci pour l'orientation verte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Amiens Centre Gare

Campanile Amiens Centre Gare
N° 3 sur 20 Hôtels à Amiens
“Merci pour l'orientation verte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai particulièrement apprécié l'orientation "verte" et le fait d'avoir une bouilloire et des sachets de thé dans la chambre. Dommage en revanche qu'il n'y ait pas de chambres à 1 lit : je voyage normalement seule.

Astuce pour la chambre : Pourquoi pas des chambres à 1 lit ?
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir donné votre sentiment sur l'établissement.
Nous avons plus de la moitié de l'hôtel équipé avec des grands lits de 160cm, malgré cela, apparemment, lors de votre réservation, il n'y en avait déjà plus de disponible.
J'espère que la prochaine fois vous aurez la possibilité de réserver assez en amont pour en avoir un. Je sais que ce n'est pas toujours facile.

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

a 10 minutes du coliseum complexe patinoires piscine l endroit est calme malgres la gare a proximite grand parking tarif 4 euros les 15 heures par l hotel attention a de ne pas depasser le temps
presence d une boulloire electrique dans la chambre
nous y retournerons sans probleme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans l'hôtel.
Notre situation géographique dans la ville, nous permet effectivement de recevoir de nombreux sportifs. J'espère que votre enfant a atteint ses objectifs lors de la compétition.
et je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec mon équipe et que vous ayez le temps de décourvrir tous les charmes d'Amiens.

Amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé juste à côté de la gare, donc très pratique.Grande chambre, bien équipée (TV écran plat, bouilloire pour se faire un petit thé en chambre). Petit déjeuner ordinaire même si tout a fait correct (avec viennoiseries, pain frais et crêpes). Pas de surprise pour un Campanile . Bien pour un séjour professionnel de quelques jours, mais choisir une autre localisation pour un WE en amoureux, le quartier n'est pas le plus joli de la ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure pour ne pas entendre les annonces de la gare à proximité...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

J'ai lu avec intérêt votre commentaire, et bien noté que vous aimeriez être plus surpris par la prestation. Sachez qu'avec mes collaborateurs, nous cherchons régulièrement à nous améliorez et que votre commentaire nous y aide.
Je peux, malheureusement difficilement changer l'emplacement de l'hôtel, mais il a l'avantage, d'être à 10mn à pied de tous les points touristiques de la ville.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Réception de nuit appréciable, bon accueil, chambres agréables et confortables. Aucun problème de TV ou chauffage. Séjour avec un BB: on a opté pour une chambre communicante car pas possible de circuler avec un lit en plus dans la chambre. Pas de matelas dans le lit BB: lit parapluie installé mais non dressé à notre arrivée. Très dommage qu'il n'y ait pas de prix pour les séjours avec chambres communicantes, d'autant qu'avoir le BB avec nous aurait été ingérable pour nous...et les voisins! sinon nous l'aurions fait (pas possible qu'il dorme avec lumière et bruit, alors que nous sommes arrivés en fin de soirée pour nous installer). Hôtel non complet. Possibilité de stationner pour décharger devant, mais pas de se garer à proximité immédiate.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Herblay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

L'Hotel semble neuf il est propre et clair. Les chambres sont spacieuses et agréables. La literie est confortable et la douche spacieuse. Dommage que la commande pour le chauffage soit si proche du lit car sa petite loupiote verte est un peu gênante la nuit. quand on a vu sur la gare on entend un peu les annonces sur le quai mais ça reste très calme la nuit. Lepetit déjeuner est un peu cher comparé à la variété du petit buffet mais il y'a ce qu'il faut et les viennoiseries sont très bonnes

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour chère cliente,

Merci, pour nous donner vos commentaires sur notre établissement. ces avis sont toujours utiles pour nous aider à nous améliorer. La remarque sur le thermostat est pertinente et nous cherchons un moyen de cacher cette diode.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire encore mieux pour votre satisfaction.
Très cordialement,
Carry le Rouet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Central il l'est, juste derrière la gare. L'hotel semble avoir été remis à neuf depuis peu et l'accueil est sympathique. Chambre standard mais avec une très bonne literie et une belle salle de bain.
Vaste parking en face un peu lugubre (4 heures gratuites et 1 € pour un stationnement illimité le dimanche. 82 € la chambre hors petit déjeuner et taxes. Au total une prestation plutôt au dessus de la moyenne pour ce genre d'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Thor, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage à Amiens, et cherchant un hôtel abordable, proche de la Cathédrale, j'ai essayé ce Campanile, tout proche de la Gare. excellent accueil. Chambre peu spacieuse mais bien agencée. Insonorisation parfaite. Wifi gratuit. Ecran plat de bonne taille. Salle de bains très correcte. Le restaurant est un cran au dessous. La nourriture est très correcte et le personnel sympathique et attentionné. Seul hic, la lenteur du service (alors que seules 2 tables étaient occupées ce soir là). Parking (à tarif réduit pour les clients de l'hôtel) à 20m de l'entrée. Hôtel situé à 10 mn à pied de la cathédrale : une bonne adresse à un prix correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Merci pour la sympathique description de votre séjour,
Le bémol sur la restauration nous est utile également pour nous améliorer.

Je suis sûr que vous avez encore plein de choses à découvrir sur Amiens: la Maison Jules Verne, les Hortillonnages... alors, au plaisir de vous accueillir très prochainement

Anne DEHU