“Bon Hôtel, Restaurant nul” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Campanile Amiens Centre Gare
N° 3 sur 20 Hôtels à Amiens
SAINT CYR L'ECOLE
“Bon Hôtel, Restaurant nul”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très bon accueil. L'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Très agréable le plateau de courtoisie. Après une journée dehors au marché de Noël une boisson chaude prise dans la chambre c'est appréciable. Malheureusement quand on descend au restaurant alors... surprise on passe la commande avec des légumes on vous présente autre chose, on commande une bouteille de vin on revient avec du vin au verre, la truite est repartie en cuisine car pas cuite au milieu etc.. Il y a un problème de cuisinier et de service. A revoir, dommage...
L'hôtelier a bien compris le problème et a consenti 50% sur les 2 repas. C'est un geste commercial que j'ai apprécié.

Astuce pour la chambre : 4ème étage côté sortie du parking Amiens 2. pas de bruit extérieur et bien insonorisé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire part de votre avis, et désolée concernant votre expérience à notre restaurant. J'ai déjà alerter mon équipe sur les points à améliorer.
Notre objectif est de donner pleinement satisfaction à nos clients et suivant vos commentaires sur les autres aspects de votre séjour, nous y avons réussi. j'espère aussi que vous avez pleinement profité de votre séjour à Amiens, avec le marché de Noél et l'illumination de la Cathédrale. En espérant vous revoir prochainement.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel refait à neuf, les chambres et la literie sont impeccables. L'accueil dans l'hôtel très charmant, bref, une introduction sans problème. Ensuite, j'ai tenté de fréquenter "Le Restaurant" : c'est parti pour la formule Buffet + plat qui rentre dans la soirée Etape. Buffet : NUL : des contenants vides, il ne restait plus que deux tomates mozarella et du paté de campagne bas de gamme. En guise de plat, j'ai commandé une salade et on m'a fait comprendre que l'on avait retrouvé une andouillette !!! je ne vois pas le rapport : Bonne poire, je pars sur l'andouillette "de Troyes". 1 heure d'attente pour voir arriver un simili d'andouillette décongelée avec des frites insipides... et pour conclure, au moment de partir, la patronne refuse de me facturer la soirée étape car j'avais réservé une Nuit / petit déj. Donc, je ne peux pas prétendre à ce tarif et est facturé plein pot. Voilà qui a fini de me convaincre de ne plus jamais revenir dans cet établissement, il ne faut pas confondre Pigeon et Pigeon Voyageur !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.
Je regrette que votre séjour qui avait si bien commencé dans notre établissement qui est neuf, se soit mal passé au restaurant.
Nous avons pour habitude de recharger régulièrement les buffets d'entrées et de desserts au cours du service chaque fois que nécéssaire. Si vous vous êtes servi pendant le laps de temps ou l'on repréparait les plats, l'équipe aurait dû de toute façon vous prévenir.
Le service s'est manifestement mal passé ce soir là, et je suis désolée que vous en ayez fait les frais, ce n'est heureusement pas l'habitude comme vous pouvez le constater avec d'autres avis.
Concernant le forfait demi-pension, vous pouvez le réserver à l'arrivée en réception ou au plus tard à la prise de commande. Une fois la facture déjà enregistrée, ou la chambre payée, le système informatique ne permet pas de revenir en arrière.
J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre une autre fois, que nous savons aussi satisfaire nos clients au restaurant.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai particulièrement apprécié l'orientation "verte" et le fait d'avoir une bouilloire et des sachets de thé dans la chambre. Dommage en revanche qu'il n'y ait pas de chambres à 1 lit : je voyage normalement seule.

Astuce pour la chambre : Pourquoi pas des chambres à 1 lit ?
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir donné votre sentiment sur l'établissement.
Nous avons plus de la moitié de l'hôtel équipé avec des grands lits de 160cm, malgré cela, apparemment, lors de votre réservation, il n'y en avait déjà plus de disponible.
J'espère que la prochaine fois vous aurez la possibilité de réserver assez en amont pour en avoir un. Je sais que ce n'est pas toujours facile.

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

a 10 minutes du coliseum complexe patinoires piscine l endroit est calme malgres la gare a proximite grand parking tarif 4 euros les 15 heures par l hotel attention a de ne pas depasser le temps
presence d une boulloire electrique dans la chambre
nous y retournerons sans probleme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans l'hôtel.
Notre situation géographique dans la ville, nous permet effectivement de recevoir de nombreux sportifs. J'espère que votre enfant a atteint ses objectifs lors de la compétition.
et je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec mon équipe et que vous ayez le temps de décourvrir tous les charmes d'Amiens.

Amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé juste à côté de la gare, donc très pratique.Grande chambre, bien équipée (TV écran plat, bouilloire pour se faire un petit thé en chambre). Petit déjeuner ordinaire même si tout a fait correct (avec viennoiseries, pain frais et crêpes). Pas de surprise pour un Campanile . Bien pour un séjour professionnel de quelques jours, mais choisir une autre localisation pour un WE en amoureux, le quartier n'est pas le plus joli de la ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure pour ne pas entendre les annonces de la gare à proximité...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

J'ai lu avec intérêt votre commentaire, et bien noté que vous aimeriez être plus surpris par la prestation. Sachez qu'avec mes collaborateurs, nous cherchons régulièrement à nous améliorez et que votre commentaire nous y aide.
Je peux, malheureusement difficilement changer l'emplacement de l'hôtel, mais il a l'avantage, d'être à 10mn à pied de tous les points touristiques de la ville.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Réception de nuit appréciable, bon accueil, chambres agréables et confortables. Aucun problème de TV ou chauffage. Séjour avec un BB: on a opté pour une chambre communicante car pas possible de circuler avec un lit en plus dans la chambre. Pas de matelas dans le lit BB: lit parapluie installé mais non dressé à notre arrivée. Très dommage qu'il n'y ait pas de prix pour les séjours avec chambres communicantes, d'autant qu'avoir le BB avec nous aurait été ingérable pour nous...et les voisins! sinon nous l'aurions fait (pas possible qu'il dorme avec lumière et bruit, alors que nous sommes arrivés en fin de soirée pour nous installer). Hôtel non complet. Possibilité de stationner pour décharger devant, mais pas de se garer à proximité immédiate.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Herblay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

L'Hotel semble neuf il est propre et clair. Les chambres sont spacieuses et agréables. La literie est confortable et la douche spacieuse. Dommage que la commande pour le chauffage soit si proche du lit car sa petite loupiote verte est un peu gênante la nuit. quand on a vu sur la gare on entend un peu les annonces sur le quai mais ça reste très calme la nuit. Lepetit déjeuner est un peu cher comparé à la variété du petit buffet mais il y'a ce qu'il faut et les viennoiseries sont très bonnes

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour chère cliente,

Merci, pour nous donner vos commentaires sur notre établissement. ces avis sont toujours utiles pour nous aider à nous améliorer. La remarque sur le thermostat est pertinente et nous cherchons un moyen de cacher cette diode.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire encore mieux pour votre satisfaction.
Très cordialement,