“Fidèle à la marque campanile”

Campanile Amiens Centre Gare
N° 3 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 8 janvier 2014

Rien à signaler. Chambre propre, matelas confortable, salle de bain spacieuse.
Petit restaurant agréable.
Petit déjeuné salé et sucré.

L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la gare.
Mini bémol, il se situe prêt de la gare SNCF, ce qui peut causer un peu de bruit avec les machines qui se mettent en fonctionnement. Rien de bien gênant cependant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 janvier 2014

excellent séjour, nous reviendrons dans cet hotel bien situé et calme malgré la proximité de la gare.
décor agréable et jeune.
propreté : impeccable pour le ménage et la literie
bravo pour le Wi Fi gratuit et rapide

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher clients,

Mon équipe et moi seront heureux de vous accueillir de nouveau et j'espère aux beaux jours afin que vous puissiez visiter Amiens sous un angle différents.
Tres BONNE ANNEE 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

hôtel moderne et propre.le personnel accueillant et serviable.
le petit plus avec le café et le thé.
chambre et salle de bain spacieuse.
et sans oublier le petit coin détente bien situé.
adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : paroi de douche trop petite.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour nous avoir laissé votre commentaire. Notre équipe fait le maximum pour rendre le séjour de nos clients agréable, c'est notre plaisir d'y réussir.

BONNE ANNEE 2014

Avis publié : 27 décembre 2013

Excellent hôtel idéalement situé, chambre confortable, petit déjeuner copieux et personnel sympathique quoique un peu trop professionnel dans la façon de s'exprimer et de répondre aux clients. Donc, un manque de naturel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher clients,

Votre avis et votre satisfaction nous fait très plaisir et je suis sensible à vos remarques qui nous aident à améliorer notre service.
J'espère que votre séjour à Amiens en ces fêtes de fin d'année à repondu à toutes vos attentes. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Bonne Année 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

Très bon accueil, hôtel pratique car central, très proche des points d'intérêt de la ville pour un séjour découverte. Malgré la proximité de la gare, l'environnement est très calme. Confortable. Très bon rapport qualité - prix. A retenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
J'espère que de notre hôtel vous avez profité de toutes les distractions sur Amiens pendant les fêtes. et je vais partager votre satisfaction avec mon équipe.

Très Bonne Année 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

Très bon accueil. L'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Très agréable le plateau de courtoisie. Après une journée dehors au marché de Noël une boisson chaude prise dans la chambre c'est appréciable. Malheureusement quand on descend au restaurant alors... surprise on passe la commande avec des légumes on vous présente autre chose, on commande une bouteille de vin on revient avec du vin au verre, la truite est repartie en cuisine car pas cuite au milieu etc.. Il y a un problème de cuisinier et de service. A revoir, dommage...
L'hôtelier a bien compris le problème et a consenti 50% sur les 2 repas. C'est un geste commercial que j'ai apprécié.

Astuce pour la chambre : 4ème étage côté sortie du parking Amiens 2. pas de bruit extérieur et bien insonorisé
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie de nous faire part de votre avis, et désolée concernant votre expérience à notre restaurant. J'ai déjà alerter mon équipe sur les points à améliorer.
Notre objectif est de donner pleinement satisfaction à nos clients et suivant vos commentaires sur les autres aspects de votre séjour, nous y avons réussi. j'espère aussi que vous avez pleinement profité de votre séjour à Amiens, avec le marché de Noél et l'illumination de la Cathédrale. En espérant vous revoir prochainement.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

Avis publié : 15 décembre 2013

Hotel refait à neuf, les chambres et la literie sont impeccables. L'accueil dans l'hôtel très charmant, bref, une introduction sans problème. Ensuite, j'ai tenté de fréquenter "Le Restaurant" : c'est parti pour la formule Buffet + plat qui rentre dans la soirée Etape. Buffet : NUL : des contenants vides, il ne restait plus que deux tomates mozarella et du paté de campagne bas de gamme. En guise de plat, j'ai commandé une salade et on m'a fait comprendre que l'on avait retrouvé une andouillette !!! je ne vois pas le rapport : Bonne poire, je pars sur l'andouillette "de Troyes". 1 heure d'attente pour voir arriver un simili d'andouillette décongelée avec des frites insipides... et pour conclure, au moment de partir, la patronne refuse de me facturer la soirée étape car j'avais réservé une Nuit / petit déj. Donc, je ne peux pas prétendre à ce tarif et est facturé plein pot. Voilà qui a fini de me convaincre de ne plus jamais revenir dans cet établissement, il ne faut pas confondre Pigeon et Pigeon Voyageur !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre avis.
Je regrette que votre séjour qui avait si bien commencé dans notre établissement qui est neuf, se soit mal passé au restaurant.
Nous avons pour habitude de recharger régulièrement les buffets d'entrées et de desserts au cours du service chaque fois que nécéssaire. Si vous vous êtes servi pendant le laps de temps ou l'on repréparait les plats, l'équipe aurait dû de toute façon vous prévenir.
Le service s'est manifestement mal passé ce soir là, et je suis désolée que vous en ayez fait les frais, ce n'est heureusement pas l'habitude comme vous pouvez le constater avec d'autres avis.
Concernant le forfait demi-pension, vous pouvez le réserver à l'arrivée en réception ou au plus tard à la prise de commande. Une fois la facture déjà enregistrée, ou la chambre payée, le système informatique ne permet pas de revenir en arrière.
J'espère toutefois, pouvoir vous convaincre une autre fois, que nous savons aussi satisfaire nos clients au restaurant.

Cordialement