“accessible et tres bien placé”

Campanile Amiens Centre Gare
N° 3 sur 20 Hôtels à Amiens
Fournival
“accessible et tres bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

juste derrière la gare, accueil convenable , chambre propre, télé, salle de bain, wifi gratuit, calme, divers sercive selon la demande.
Bref un tres bonne hotel, dommage que le prix sois un peu élevé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher clients,

Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour, notre localisation que l'on vienne en voiture avec le parking de l'autre côté de la rue ou en train est en effet un de nos atouts.
Je souhaite que la prochaine fois vous puissiez bénéficier de nos tarifs promotionnels.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,

Chateauneuf-en-thymerais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

rapidité de réservation confirmé par email. personnel dispo qui vous remet rapidement votre clé et édite la facture très vite lors du départ. Réduction du cout du parking très intéressant. Accès direct gare et parking. Mais pas de petit déjeuner en chambre.

Astuce pour la chambre : baignoire peu large. Dommage car il y a de la place dans la salle de bains
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et je vais transmettre votre satisfaction à mon équipe de réception.
Effectivement, chez Campanile, nous ne servons pas le petit-déjeuner en chambre, mais vous pouvez monter votre plateau en chambre si vous le désirez.
Concernant la salle de bain, si vous êtes également adepte des douches, la prochaine fois demandez nous une chambre avec douche: elles sont spacieuses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Rien à signaler. Chambre propre, matelas confortable, salle de bain spacieuse.
Petit restaurant agréable.
Petit déjeuné salé et sucré.

L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la gare.
Mini bémol, il se situe prêt de la gare SNCF, ce qui peut causer un peu de bruit avec les machines qui se mettent en fonctionnement. Rien de bien gênant cependant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

excellent séjour, nous reviendrons dans cet hotel bien situé et calme malgré la proximité de la gare.
décor agréable et jeune.
propreté : impeccable pour le ménage et la literie
bravo pour le Wi Fi gratuit et rapide

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher clients,

Mon équipe et moi seront heureux de vous accueillir de nouveau et j'espère aux beaux jours afin que vous puissiez visiter Amiens sous un angle différents.
Tres BONNE ANNEE 2014

Montdidier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel moderne et propre.le personnel accueillant et serviable.
le petit plus avec le café et le thé.
chambre et salle de bain spacieuse.
et sans oublier le petit coin détente bien situé.
adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : paroi de douche trop petite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci pour nous avoir laissé votre commentaire. Notre équipe fait le maximum pour rendre le séjour de nos clients agréable, c'est notre plaisir d'y réussir.

BONNE ANNEE 2014
Caestre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent hôtel idéalement situé, chambre confortable, petit déjeuner copieux et personnel sympathique quoique un peu trop professionnel dans la façon de s'exprimer et de répondre aux clients. Donc, un manque de naturel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher clients,

Votre avis et votre satisfaction nous fait très plaisir et je suis sensible à vos remarques qui nous aident à améliorer notre service.
J'espère que votre séjour à Amiens en ces fêtes de fin d'année à repondu à toutes vos attentes. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Bonne Année 2014
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon accueil, hôtel pratique car central, très proche des points d'intérêt de la ville pour un séjour découverte. Malgré la proximité de la gare, l'environnement est très calme. Confortable. Très bon rapport qualité - prix. A retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
J'espère que de notre hôtel vous avez profité de toutes les distractions sur Amiens pendant les fêtes. et je vais partager votre satisfaction avec mon équipe.

Très Bonne Année 2014