“Rien à redire...sauf”

Campanile Amiens Centre Gare
N° 4 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié: 7 avril 2014

Chambre conforme au descriptif, de bonnes dimensions.
Le service de restauration est tout à fait satisfaisant. Cependant, la carte des menus est assez monotone ('épaule d'agneau au miel était présente durant 4 jours!Les verres sont mal lavés ou mal essuyés...

Astuce pour la chambre : Une excellent idée: la bouilloire avec des sachets à disposition mais ...pas de tisane proposée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher client(e)
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos commentaires.
Sachez qu'ils nous sont utiles pour rectifier les points d'améliorations qu vous avez noté.
La carte de notre restaurant est c'est vrai assez courte, mais nous proposons tous les jours
4 plats du jour: Une viande, un poisson, un burger et un plat de pâtes.

J'espère que la prochaine fois vous y trouverez plat à votre goût.

Très cordialement,
Anne D

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Amiens Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

J'ai séjournée avec ma femme à cette hôtel pour la nuit du Samedi 29 Mars au 30 Mars 14.nous étions très bien placé puisque l'hôtel est à quelques minutes à pied de la gare en sortant rue Paul Tellier depuis la gare.
La chambre très propre avec boudoir sans fil très propre à disposition avec deux sachets de thé varier avec du café des verres en plastique enveloppé très impeccable des lits confortable et également très propre.
une sale de bain avec sanitaire impeccable serviettes très propre accueil aimable qui rend service dans la possibilité. Vraiment cette hôtel à un charme. Je la conseil à tous les voyageurs de réservé cette hôtel vous passerez un séjour inoubliable

• Séjour en : mars 2014

Merci, Cher Monsieur, pour votre commentaire .
Je vais le diffuser à l'ensemble de mon personnel.

Je suis ravie que votre épouse et vous, ayez particulièrement aprécié votre séjour dans notre établissement. Je suis sûre que vous n'avez pas encore découvert tous les trésors de la ville d'Amiens et que j'aurais le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,

Avis publié: 10 mars 2014

Personnel souriant, serviable et efficace.
Chambre propre et agréable.
Parking souterrain juste à côté très pratique, d'accès facile prix préférentiel intéressant.
Dorénavant notre point d'encrage, quand nous serons à Amiens!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher clients,
Je suis ravie que votre séjour se soit très bien passé et je vous attends pour la prochaine fois.
Je suis sûre que vous avez encore des choses à découvrir sur Amiens, comme la Galerie du Vitrail.
A bientôt

Avis publié: 4 mars 2014

Ce fut un séjour agréable les gens accueillant et le restaurant pour le diner et le petit dejeuner était très symphatique. Les chambres sont assez grandes l'hotel est propre l'accueil agréable le seul hic c'est le manque de place gratuite pour se garer mais comme l'hotel à un accord avec le parking cela revient à 4€ pour 15h. Donc très bien

Astuce pour la chambre : Rien à changer très jolie chambre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2015

Cher Jérôme, je vous remercie pour votre avis. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Maxime Bourgois, directeur

Avis publié: 28 février 2014

Hotel bien situé dans le centre d'Amiens, près de la gare ( bien insonorisé). Personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Chambre propre avec une très bonne literie. Petit problème avec la douche ( jet mal réglé).

Astuce pour la chambre : chambre très agréable. Très bonne literie. Seul bémol: la salle de bain. La douche n'est pas pra...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014

n'ayant passé qu'une seule nuit sans dîner ni petit déjeuner je ne peux rien dire sur le coté restauration. Mais pour ce qui est des services et de la chambre, impeccable. Juste un petit regret nous n'avons pas réussi à régler le chauffage. Une fiche explicative ne serait pas du luxe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

Situé en plein centre ville , proche de la gare .
Etablissement récent avec le nouveau concept Campanile .
Les chambres sont bien agencées et la nouvelle déco sympa .
La literie est très bonne .
Les parties communes et les chambres sont propres .
Le restaurant est correct sauf le buffet petit déjeuner ( qualité du pain et des viennoiseries industrielles à revoir )
Gros point noir et de taille est l'insonorisation des fenêtres sur la rue : ma chambre était située sur une petite rue heureusement peu passagère , mais c'est comme si j'avais dormi la fenêtre ouverte.... Il y a manifestement un problème de malfaçon sur la pose des fenêtres ou simplement sur leur qualité d'étanchéité.(il me semble que la première obligation d'un hôtel , est d'assurer la tranquillité et le silence à ses clients)
Mais le meilleur est à venir:
Le lendemain matin , je signale le problème de bruits rencontré durant la nuit et surtout au petit matin à l'heure des livraisons. Mais la responsable n'a pas jugé nécessaire d'excuser l'hôtel pour ces désagréments et bien sûr ne m'a pas proposer un geste commercial , au moment de régler la facture.
N'importe quelle entreprise peut connaitre des difficultés dans le service qu'elle doit à ses clients , mais il faut surtout les reconnaitre et ne jamais laisser partir le client avec une mauvaise impression. A méditer Monsieur et Madame Campanile.

Astuce pour la chambre : Pensez aux protections auriculaires!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir aprécié le concept de la nouvelle chambre Campanile et la propreté de l'hôtel.
Je comprends que le bruit dans votre chambre ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée. Suite à votre alerte, nous avons règlé le problème technique de cette fenêtre.
En souhaitant vous recevoir à nouveau et vous faire le meilleur accueil.
Bien cordialement,