“visite du 28/04” 4 5 étoiles

Campanile Amiens Centre Gare
N° 3 sur 19 Hôtels à Amiens
“visite du 28/04”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les plus : chambre toute neuve , confort parfait pour cette catégorie d'hôtels , télé grand écran , grand lit double et salle d'eau agréable .Les moins : salle du petit déjeuner peu accueillante , les tables accolées les unes aux autres .
Ramassage des ordures par le camion bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Votre avis nous est utile, car pour le petit-déjeuner, nous avions un groupe et c'est pourquoi les tables étaient accolées, mais nous comprenons par votre remarque que ce n'est pas agréable pour nos clients, et dorénavant nous éviterons de le faire.
Je suis néanmoins contente que les autres aspects de l'hôtel vous aient staisfait.
Pour la prochaine fois prévenez nous, afin de vous proposer une chambre la plus au calme possible.

Ermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

chambre correct
petit déjeuner correct
repas moyen pas de frites ni de steak
repas servie presque froid poisson pas cuit
déplus le temps d attente du repas est très long pour un repas froid
sinon les employés sont serviable

Astuce pour la chambre : rien a signialer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,
Je suis désolée que la restauration, ce soir là n'est pas été à la hauteur de votre attente.
Sachez que nous tenons compte de vos commentaires et ils nous sont utiles pour améliorer nos points faibles.
J'espère que vous nous donnerez une seconde chance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chantonnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre conforme au descriptif, de bonnes dimensions.
Le service de restauration est tout à fait satisfaisant. Cependant, la carte des menus est assez monotone ('épaule d'agneau au miel était présente durant 4 jours!Les verres sont mal lavés ou mal essuyés...

Astuce pour la chambre : Une excellent idée: la bouilloire avec des sachets à disposition mais ...pas de tisane proposée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client(e)
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos commentaires.
Sachez qu'ils nous sont utiles pour rectifier les points d'améliorations qu vous avez noté.
La carte de notre restaurant est c'est vrai assez courte, mais nous proposons tous les jours
4 plats du jour: Une viande, un poisson, un burger et un plat de pâtes.

J'espère que la prochaine fois vous y trouverez plat à votre goût.

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai séjournée avec ma femme à cette hôtel pour la nuit du Samedi 29 Mars au 30 Mars 14.nous étions très bien placé puisque l'hôtel est à quelques minutes à pied de la gare en sortant rue Paul Tellier depuis la gare.
La chambre très propre avec boudoir sans fil très propre à disposition avec deux sachets de thé varier avec du café des verres en plastique enveloppé très impeccable des lits confortable et également très propre.
une sale de bain avec sanitaire impeccable serviettes très propre accueil aimable qui rend service dans la possibilité. Vraiment cette hôtel à un charme. Je la conseil à tous les voyageurs de réservé cette hôtel vous passerez un séjour inoubliable

• Séjour du mars 2014
Merci, Cher Monsieur, pour votre commentaire .
Je vais le diffuser à l'ensemble de mon personnel.

Je suis ravie que votre épouse et vous, ayez particulièrement aprécié votre séjour dans notre établissement. Je suis sûre que vous n'avez pas encore découvert tous les trésors de la ville d'Amiens et que j'aurais le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bailleul Les Pernes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel souriant, serviable et efficace.
Chambre propre et agréable.
Parking souterrain juste à côté très pratique, d'accès facile prix préférentiel intéressant.
Dorénavant notre point d'encrage, quand nous serons à Amiens!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher clients,
Je suis ravie que votre séjour se soit très bien passé et je vous attends pour la prochaine fois.
Je suis sûre que vous avez encore des choses à découvrir sur Amiens, comme la Galerie du Vitrail.
A bientôt
Meulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ce fut un séjour agréable les gens accueillant et le restaurant pour le diner et le petit dejeuner était très symphatique. Les chambres sont assez grandes l'hotel est propre l'accueil agréable le seul hic c'est le manque de place gratuite pour se garer mais comme l'hotel à un accord avec le parking cela revient à 4€ pour 15h. Donc très bien

Astuce pour la chambre : Rien à changer très jolie chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Cher Jérôme, je vous remercie pour votre avis. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Maxime Bourgois, directeur
Peillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel bien situé dans le centre d'Amiens, près de la gare ( bien insonorisé). Personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Chambre propre avec une très bonne literie. Petit problème avec la douche ( jet mal réglé).

Astuce pour la chambre : chambre très agréable. Très bonne literie. Seul bémol: la salle de bain. La douche n'est pas pra...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille