“HOTEL A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

N° 4 sur 19 hôtels à Amiens
clichy
“HOTEL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent hotel accueil chaleureux, chambre spacieuse et très bien insonorisée. Petit dejeuner copieux. Je precise que l'hotel offre une restauration midi et soir. L hotel possede six etages et presente des aires de parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Clients,

Merci pour votre commentaire positif, effectivement de l'hôtel toutes les visites de la ville se font à pied en 10 à 15 mn, et cela fait plaisir à l'équipe de voir que notre hôtel très récent répond aux attentes de nos clients.
A la prochaine fois.

Très cordialement,

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel très bien situé à côté de la gare et tout près du Centre-Ville.
Accueil irréprochable. Très propre. Chambre confortable (très bonne literie) Bien insonorisé.
Seul bémol dans la salle de bain, peu de place pour les affaires de toilettes sur la tablette.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Cher contributeur, je vous remercie pour votre avis laissé ici. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Maxime Bourgois, directeur.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel quasi neuf, très bien entretenu. Accueil efficace, professionnel.
Tout fonctionne y compris le réseau wi-fi. Aucun reproche. Même s'il n'y pas de parking à l’hôtel, il est aisé de trouver des emplacements (gratuits à partir de 19H) à proximité. Il reste le parking souterrain de la gare au cas où.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher François, je vous remerci pour votre agréable avis. Je suis heureux que votre séjour se soit agréablement passé, et espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Maxime Bourgois, manager
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil sympa, équipe souriante, propreté .... super !
Vélo de course mis en sécurité.
C'est juste un peu difficile de se garer à proximité mais il y a de la place pour décharger et ca, c'est très bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Thierry, je vous remercie pour votre agréable commentaire. J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement! Cordialement ,Maxime Bourgois, directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un personnel accueillant et disponible
En revanche un chauffage qui ne fonctionne pas dans la chambre . Surprenant en 2014!!!
Une restauration de type ´´industrielle ´´ décevante malgré un service attentionné

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Je suis désolée que vous ayez eu un problème technique de chauffage dans votre chambre.
Il ne faut pas hésiter à prévenir l'équipe d'accueil immédiatement, car si nous ne pouvons régler le problème rapidement, nous proposons à nos clients de changer de chambre.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très Cordialement,
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel moderne, bien equipe. La climatisation est efficace et silencieuse. Les fenetres donnent sur les voies ferrees, mais l'isolation acoustique est excellente. Le buffet du petit dejeuner est bien tenu, varie et bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Pierre, je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. J'espere avoir le plaisie de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Maxime Bourgois, directeur
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est pas mal du tout, chambre, etc, mais le restaurant est à éviter à tout prix, tant en qualité qu'en quantité ou de plats variés. Les buffets entrée et dessert sont très moyens aussi. Et ce n'est pas donné en plus...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. J'ai bien noté que l'hôtel vous avait satisfait, mais que vous attendez mieux de notre restauration au niveau des tarifs. Nous avons néanmoins des formules très diverses à partir de 15.90€.
Nous ne manquons pas de faire remonter vos commentaires afin de faire évoluer favorablement notre restauration.
Très cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults