“Bon rapport qualité/prix”

Campanile Amiens Centre Gare
N° 4 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 6 août 2014

BIen placé à coté de la gare, voici un hôtel propre avec une literie très correct dans des chambres spacieuses et bien équipées. Une salle de bain avec une grande douche et de la place pour circuler. Juste le petit déjeuner que je trouve moyen par rapport à son prix de 10€.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Laurent,
Quel plaisir de lire votre avis! Je suis heureux que votre séjour dans notre hôtel Campanile se soit agréablement passé. Notre petit déjeuner à 9.90€, en buffet et à volonté, propose une offre variée de produits frais et de boissons chaudes pour tous les gouts. N'hesitez pas à me recontacter afin de voir quels seraient nos points d'amélioration possibles sur ce point.
Esperant avoir la joie de vous accueillir de nouveau dans notre belle capitale Picarde,
Maxime Bourgois, directeur

Avis publié : 23 juillet 2014

L'hôtel est calme, les chambres spacieuses. Bon rapport qualité/prix.
L'emplacement de l'hôtel reste très pratique car il se trouve à 30 mètres de la gare d'Amiens.
La restauration reste tout à fait correcte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère cliente,

Nous sommes heureux, moi et mon équipe que vous ayez apprécié le Campanile Amiens centre.
Je souhaite que vous ayez l'occasion de revenir, je suis sûre que vous avez encore des attractions à découvrir sur notre ville d'Amiens et ses environs, comme la Maison Jules Verne ou la baie de Somme.

Avis publié : 15 juillet 2014

Séjour agréable, hôtel bien situé, propre. Personnel très sympathique. Chambre agréable, rapport qualité prix intéressant. Proximité de la gare, proche du centre ville. Cadre agréable. A recommander !!

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse et agréable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2015

Chère Carole, Je vous remercie d'avoir partagé ici votre avis. J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Maxime Bourgois, directeur

Avis publié : 14 juillet 2014

Facilité de réservation. Très bon accueil. Personnel très aimable et disponible (y compris un jeune stagiaire). Confort et propreté impeccables de la chambre et de la salle de bains. Calme apprécié.
Petit déjeuner un peu cher.

Astuce pour la chambre : Très confortables et propres. La possibilité de se préparer une boisson chaude est très appréciable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chère Madame,

L'équipe vous remercie pour le sympathique commentaire de votre séjour, nous espérons vous revoir bientôt, lors d'un prochain passage.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien dans l'ensemble. Le personnel accueillant, les chambres bien insonorisées et propres. Gros bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du prix. Le buffet était peu garni mais cela ne me dérange pas si les produits sont de qualité, ce qui n'était pas le cas ici. Nourriture de type industrielle, jus d'orange de supermarché. Peut être qu'un partenariat avec une boulangerie locale rehausserait le niveau avec des spécialités amiennoises. Quid d'un stand salé plus garni que jambon et emmental ?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chers clients,

Votre commentaire est instructif et nous vous remerçions de prendre de votre temps pour nous laisser votre ressenti, cela sert à faire avancer les services des établissements Campanile

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est la 2ème fois que je passe une nuit dans cet hôtel entre mars et mai 2014 .
Le bâtiment est neuf, les chambres sont très fonctionnelles, bonne literie, bon confort, prix correct évoluant selon les périodes (j'ai payé 69 € puis 89 €).
Réservation en ligne très facile et rapide.
L'hôtel est très de la gare, le quartier est en rénovation pas évident de le trouver.
Mais en cherchant un peu, on le trouve. Il est proche du centre ville, des cinémas Gaumont et de bons restaurants.
Petit déjeuner copieux, formule buffet à volonté.
Je le recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Madame,

Merci pour votre aimable commentaire, je vois que c'est votre 2ème séjour, avez vous eu le temps de profiter du spectacle de la colorisation de la Cathédrale d'Amiens qui a lieu tous les soir en été?
Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau

Avis publié : 29 juin 2014

Cet hotel bien situé à proximité de la gare, quasi neuf
Les chambres propres, le prix de 97€ la nuit sans le petit déjeuner mais avec le parking est correct
Une dizaine de jeunes en goguette qui jouaient au foot avec les cousins verts pomme des chambres dans le couloirs et vas tu que je sort, que je claque les portes un bruit d enfer. À aucun moment le veilleur de nuit n est monté faire la police et nous permettre de nous endormir. Le bruit à duré jusqu'à 3 heures du matin. Au moment de régler, personne ne nous a demandé si nous avions bien dormi..... Tu m étonnes !!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ANNE D, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Je regrette votre mésaventure, J'ai été averti le lendemain, qu'une équipe sportive avait fait du bruit pendant la nuit, le réceptionniste de nuit est monté dans les étages, mais apparemment cela n'a pas été suffisant. Pour tout incident, il ne faut pas hésiter à appeler la réception.
Comme vous pouvez le voir dans les commentaires, notre hôtel est plutôt réputé pour le calme habituellement et sachez que je vais mobiliser l'équipe à être encore plus attentif.
J'espère que vous avez pu apprécier avec votre famille, le charme de la ville d'Amiens