“Hôtel 3* tout neuf, situation parfaite!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Amiens Centre Gare

Campanile Amiens Centre Gare
N° 3 sur 20 Hôtels à Amiens
Bordeaux, France
“Hôtel 3* tout neuf, situation parfaite!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Face à la gare sncf et entre 2 parkings couvert, cet hôtel 3* est d'un excellent rapport qualité-prix! Je ne suis habituellement pas fan de la chaîne Campanile que je trouve un peu ringarde mais là le design est soigné, le confort irréprochable, la propreté indiscutable et les services impeccables. Restaurant très correct quand on ne veut pas sortir en ville pour le diner
Seuls bémols, mais c'est histoire de dire...:
- la vue sur les quais et les annonces sncf audibles qd la fenêtre est ouverte
- le plaid moche qui est placé sur me lit et ne fait pas très clean (il doit souvent trainer par terre...)
Dans la même catégorie je suis déjà descendu à l'ibis centre et ibis style Cathédrale (bcp plus médiocres): je retournerai au Campanile centre gare! Pour 1 nuit c'est parfait.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Steph,

Merci pour votre avis! Campanile change, et notre hôtel en est la vitrine. Nous nous modernisons afin de toujours mieux repondre aux attentes des personnes qui séjournent chez nous. Je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, et que notre hôtel soit votre "coup de coeur" amienois! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Maxime Bourgois, directeur

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel propre et chambre accueillante. Gros hic cependant, le prix n'est pas celui correspondant à la réservation en ligne. On nous informe que les petits déjeuners ne sont pas compris alors que cela est absolument explicite sur notre réservation sur le site de campanile (avec empreinte de carte bancaire). Il nous faudra hausser le ton afin que l'hôtel respecte ses engagements. .. l'hôtesse d'accueil nous conseillera d'appeler à l'avenir pour vérifier. ...bref, quand on ne maîtrise pas le commerce en ligne on s'abstient.

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher contributeur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis à la suite de votre passage dans notre établissement. Je regrette que votre séjour ai été obscurci par ce malentendu lors de votre passage à la reception. Ce comportement ne reflete pas la qualité habituelle de l'accueil ressenti par nos clients. Nos tarifs s'entendent majoritairement "hors petit déjeuner", d'ou certainement la surprise de ma collaboratrice. Esperant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Maxime Bourgois, directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Certes l'hôtel est à deux pas de la gare, mais la vue depuis certaines chambre est quasi inexistante. Le confort en chambre, la literie très moyenne, j'ai dormi avec ma fille de 10 ans, bien que légère, le moindre de ses mouvements faisait bouger tout le matelas. Quant à mon fils il s'est retrouvé sur un canapé lit très inconfortable avec des draps plié en deux, posés sur le canapé déplié avec la couverture mise dessus. J'ai du moi même faire le lit afin que cela soit confortable. Enfin le petit déjeuner, certes offert aux enfants, mais pas d'une qualité digne d'un trois étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Nathalie,
Je vous remercie d'avoir écrit ces quelques lignes à la suite de votre séjour dans notre hotel. Je regrette que le confort que vous attendiez n'ai pas été au rendez vous. Sachez que nous disposons de chambres à 2 lits séparés, permettant de ne pas ressentir les mouvements de la personne d'à coté. Concernant le sofa, mon équipe aurait pu refaire le lit sur demande. J'ai personnellement ressensibilisé mes femmes de chambres quand à l'importance d'un lit bien fait, même s'il est d'appoint. J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement; demandez une chambre au 6ème étage, la vue sur les toits d'Amiens est imprenable! Bien cordialement, Maxime Bourgois, directeur
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Très bonne situation dans la ville. Les chambres sont impeccables. Grande salle de bain. Tout confort avec des petits plus non négligeables tels que la bouilloire avec des sachets de thé, café, sucre, etc... le buffet de petit déjeuner est copieux. le personnel est très aimable, connait parfaitement la ville, les environs et conseille sur les activités selon les goûts des clients, et ils sont parfaitement anglophone. Un très bon hôtel à recomander pour un passage dans la ville. Seul bémol, pas de parking attaché à l'hotel, mais un accord avec le parking de ville à côté (4€les 15h).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher ami Reimois, Je vous remercie pour cet avis très agréable à découvrir! Je suis heureux que mon équipe vous ai permis de découvrir la ville grâce à ses connaissances sur les points d'interets locaux. J'imagine que vous avez encore 1000 choses à découvrir sur Amiens et ses environs, et j'espere donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Campanile!
Bien cordialement,
Maxime Bourgois, directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

tres bon accueil
chambre tres propre et assez spacieuse
petit dejeuner copieux (buffet) mais un peu trop industriel (viennoiseries surgelees, cafe moyen..)
emplacement de l hotel ideal
insonorisation correcte

Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Bonjour, je vous remercie pour votre avis, et espere avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, directeur.
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil très sympa et efficace.
Prestation hôtel parfaite.
Propreté satisfaisante (je serai taquin je dirai attention au joints de douche jaunis.)
Prestation Restaurant parfaite (petit déjeuner et diner)

Astuce pour la chambre : une chaise de plus pour travailer avec un (e) collègue.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Jean-Luc,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de Trip Advisor. Je prends note de votre remarque à propos des joints de douche jaunis, et y ferais apporter une attention particuliere lors de nos travaux ponctuels d'entretien.
Esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, Maxime Bourgois, directeur
Neufchatel En Saosnois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Lors de ma réservation en ligne, pour une famille de 5 personnes (2 adultes plus trois enfants âgés de 4 à 10 ans), nous n'avions pas d'autre choix que de prendre deux chambres. Heureusement, elles étaient situées côte à côte. J'aimerais, pour la prochaine fois, savoir si des chambres pour 4 à 5 personnes sont disponibles pour ce Campanile.

Astuce pour la chambre : Les portes d'entrée sont trop lourdes pour les enfants et se referment toutes seules. Pour une f...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Maxime B, Directeur général de Campanile Amiens Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher internaute,

Je vous remercie pour le commentaire que vous venez de partager ici. Notre hôtel ne dispose pas de chambres pour 4 ou 5 personnes, mais nous possedons des chambres communicantes, c'est à dire avec une porte séparant les 2 chambres, sans avoir à passer par le couloir exterieur. Les portes d'entrée se referment automatiquement par mesure de sécurité.
Je ne peux donc que vous recommander, lors de votre prochaine reservation, de nous contacter directement afin de beneficier de chambres communicantes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Maxime Bourgois, directeur