“Passe ton chemin !”

Hotel de Normandie
N° 17 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 20 août 2013

- Un hôtel extrêmement bien situé, très proche du centre piétonnier et de la gare MAIS
- Une chambre lilliputienne et moche : on se croirait en prison !
- Une literie à l’identique et peu confortable
- Un mobilier pauvre
- Une sdb minuscule, défraichie et pas très nette, nantie d’une aération électrique hyper bruyante
- Une sonorité médiocre : l’intimité tant des voisins de pallier que de ceux de l’étage n’est pas préservée : on entend quand ils se soulagent aux toilettes, leurs conversations, leurs parties de jambes en l’air, leurs toux et reniflements …
- Ta note est à vérifier. On te compte plus cher que le prix convenu lors de ta réservation
- Ton vehicule doit être rentré avant 18h car la porte du parking privé est fermée à 18h le samedi par manque de personnel à la réception
Bref, hôtel minable pour le prix élevé que tu débourses ! Passe ton chemin car tu vas gâcher ton séjour si tu vas dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Passe ton chemin car tu vas gâcher ton séjour si tu vas dans cet hôtel .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Les deux points positifs: le petit déjeuner et la situation de l’hôtel qui est centrale.
J'avais réservé dans cet hôtel pour le parking, sauf que nous n'avons pas pu y accédé du à un véhicule était mal stationné à l'intérieur.
Les points négatifs maintenant: L’accueil est plutôt froid, pour la chambre je vais vous faire une description, le lit est collé au mur, la douche est au pied du lit, le toilette est dans un placard, les meubles si on peut appeler ça comme ça sont d'un autre temps, mal isolé des voisins lorsqu'ils toussent on croit qu’ils sont dans notre chambre, lorsque l'on prend la douche une odeur nauséabonde investi les lieux et tout ça pour le prix de 56 euros Elle ne vaut pas plus de 30 euros.Habituellement je ne suis pas critique et à mon grand regret je n'ai pas suffisamment tenu compte des remarques des autres clients.Croyez moi à éviter................................

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Le personnel de l'hôtel est très agréable, tout le monde est aimable, poli et là pour rendre service. Ca ce sent bien et c'est le seul aspect positif de l'hôtel avec la localisation (plein centre). En revanche, la chambre etait d'un autre âge, mal équipé (demie cloison pour séparer la salle d'eau, un volet en guise de porte...) et surtout très sale (poussière et moisissures).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2013

les points forts : la situation et le décor de la salle du petit déjeuner
les points faibles ; nombreux ............si l'on veut retrouver un hôtel très moyen avec un confort des années 60 , c'est gagné!!
très mauvaise insonorisation, odeur douteuse de la moquette, salle de bains qui n'en est pas une dans une petite cage en plastique; aucune décoration si ce n'est un lit d'appoint plié dans un coin, une télévision à hauteur de front pour s'y cogner
Et si la pièce du petit déjeuner est jolie, le prix de la collation est trop élevé ..............
Le personnel, quand on le voit, est sympathique mais encore faut-il le découvrir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Voilà le genre d'établissement qu'il convient de fuir immédiatement. La chambre n'est pas très nette, les murs absolument pas insonorisés, la salle de bain vétuste et la literie fort douteuse. Seul point positif, l'accueil, où j'ai eu la chance d'avoir une charmante demoiselle qui m'a reçu avec un large sourire. Ah, j'oubliais, lors de votre arrivée, vous devez payer immédiatement la chambre ... certainement au cas où vous décideriez de partir sans régler, ce qui semblerait parfaitement justifié au vu de la qualité de cet hôtel !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2013

Ce sont des voleurs. Ma formation a &été annulée à 14h 30 pour le lendemain, ils refusent de me conserver l'argent pour une autre date, ils me prennnet les 66 euros sur ma carte bleue. On peut toujours annuler un hotel l'apres midi pour le soir meme. Ce sont des VOLEURS. Ne pas y aller.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Hotel bien placer car proche du centre mais tres mal insonoriser, les wc c d sonibroyeur donc pas terrible la nuit.
Le petit dejeuner est un peut chere aussi car juste un croissant et deux morseaux de pain et un buffet pas top personne pour acceillir le client pour le petit dejeuner.
Donc attention a vous pas tros terrible je ne le recommande pas.

• Séjour en : août 2012