“un "must"”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“un "must"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Pas question de venir dans la Somme et de ne faire les hortillonnages. Nous avons loué un canoé à la base nautique de Rivery et hop!! à l'aventure!! Nous nous sommes retrouvés un moment parmi les barques pleines de touristes mais nous avons pu profiter largement de la quiétude des lieux. Je pense déménager à Amiens et vivre dans un charmant chalet au bord de l'eau..............

menin,belgique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“très agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

un endroit surprenant ,le calme au fil de l eau,des jardins fleuris,à deux minutes du centre ville,les personnes qui y habitent vivent sur une ile,nous avons opter pour la visite en barque moteur electrique ne pas hésiter a faire

duclair
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“la nature en ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

la nature et le calme en pleine ville!! Oui c'est possible! Vous le découvrirez le long d'une promenade en cornet electrique, au fil de l'eau. la natue est présente à chaque mèandre ,les jardins sont fleuris. bref une merveille. Les guides en plus sont sympathiques

Corbie, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“au fil de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

belle promenade en barque, tout nous est expliqué par notre capitaine de navire , on y voit une magnifique végétation , des décos sympas, on y croise quelques palmipèdes. un bon moment de détente sur 3kms. avoir

Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Avalon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

en barque, en automne, dans la brume, un régal . un havre de paix au milieu de la ville turbulente..

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Hortillonnages d'Amiens ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hortillonnages d'Amiens ?