“Déçu”

Options : Ouvert tard, Réservations
Amiens, France
“Déçu”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avont bien mangé nous étions 4 une table près de la cuisine . La serveuse super agréable un monsieur assez grand brun le patron sûrement donné une mauvaisse impression à criée sur ces employés .. inadmissible ! Le personnel agréable

Amiens, France
“Simple,mais sympa !”
Avis écrit le 5 février 2014

Sans prétention, décoré avec des centaines de cochons de toutes formes et origines, le restaurant est simple et convivial. Plats manquant un peu de personnalité, mais cependant bons. Personnel attentif à vos besoins. Un petit moment sympa avec des amis !

• Visité en septembre 2013
Abbeville, France
“Resto correct”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Après avoir visité le marché de Noël pluvieux, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant agréable, chauffé comme il se doit même en terrasse. Accueil sympa, assiettes bien garnies avec des produits de qualité et surtout de la table aux toilettes, c'est propre.

• Visité en décembre 2013
bichancourt
“Ça change....”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous nous rendons à cette adresse ...
Beaucoup de déceptions depuis 1 an... Assiettes moins garnies , pas toujours à la bonne température ...
Il y a quelque chose à revoir... C'est bien dommage car l'originalité est la , ainsi que des produits de qualité ...

Visité en décembre 2013
Levet
“Il faut garder le cap”
Avis écrit le 15 décembre 2013

C'était notre troisième visite et si elle ne fut pas décevante, elle n'a pas recueilli le même enthousiasme!
Attention, si l'accueil est sympathique, pour autant il ne faut pas oublier que nous venons pour dîner et les plats doivent être à la hauteur. Un jarreton, par exemple, doit être braisé de l'après-midi et non de la veille!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Porc Saint Leu Restaurant ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Le Porc Saint Leu Restaurant ?