“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Super accueil, très bonne table.
Plats copieux, beaux et bons !
Le cochon sous toutes ses formes et un slogan sur mesure « quand cochonnaille rime avec ripaille »

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Une superbe découverte un samedi midi ensoleillé après le marché !
Vos os à moelle sont excellent ! Et le service est comme je les aimes, conviviale !

Avis publié : 17 janvier 2018

Petit restaurant convivial, où la cuisine n'a d'égal que la qualité de l'accueil. Cela fait des années que mon père fête son anniversaire là bas et nous n'avons jamais été déçu, n'hésitez pas c'est ce qu'il vous faut !!

Avis publié : 11 janvier 2018

Il faut avoir vu le pittoresque quartier Saint Leu entre Cathédrale et riviere..Le petit restaurant se niche parmi beaucoup d'autres sur les quais de la somme. Acceuil
souriant et une bonne odeur de cochon qui tourne dans la rotissoire..Apres une abondante entrée de cochonnailles diverses, voila la délicieuse assiette du Porc Saint Leu .. Petit appetit s'abtenir , c'est gargantuesque ! Service rapide, malgré l'affluence , personnel efficace et trés gentil .. Une tres bonne adresse et un bon souvenir, a refaire !! (un seul reproche, les frites seches ,trop cuites)

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Je découvre ce restaurant relativement connu sur Amiens.

Restaurant à la décoration "classique", que j'aurai même tendance à classé d'un peu "vieillotte". Mais la décoration est en adéquation avec le thème du restaurant.

Jeune personnel, fort sympathique et souriant. Service rapide mais à noter qu'il y avait peu de monde ( Saison oblige ).

Pour la cuisine, rien à reprocher, la tranche de jambon était super épaisse, la sauce cassis était sympa à decouvrir. Quantité Nikel.
La café gourmand, correct mais pas exceptionnel ( en originalité et nb de desserts ).

Globalement c'était bien mais un peu déçu tout même . Je reviendrai la belle saison pour me faire un avis définitif.

Les voyageurs ayant consulté Le Porc Saint Leu Restaurant ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Porc Saint Leu Restaurant ?