Tripadvisor
Amiens
Publier
Messages
Rechercher

“Chaleureux, accueillant et délicieux !”

Le Porc Saint Leu Restaurant
Classé n° 61 sur 400 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Une institution amiénoise, que je recommande vivement pour la qualité de sa carte, ses plats faits-maison, le tout dans un caractère authentique et une ambiance conviviale que l’on apprécie à chaque visite !

Merci au patron pour sa bonne humeur et sa proximité !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (582)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bon moment dans ce restaurant au bord de l eau avec vue sur la cathédrale!
La carte est très variée, les prix corrects
C est très bon et copieux
L accueil est sympathique
Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Service agréable et attentif. Nous faisions étape et nous ne recherchions pas un gastro. Les plats étaient bons mais nous aurions pu espérer mieux pour un maître restaurateur. La terrasse était chauffée et bien agréable.

Avis publié : 30 décembre 2019

Franchement rien d'un maître restaurateur ! J ai envie de dire que c est un piège à touristes avec de la cuisine réchauffée sans aucun goût. Les ficelles picardes dans une sauce super liquide qui ressemble à de l eau rallongée, le poisson mal cuit avec des accompagnements sans goût et quasi inexistants. Bref, adresse à éviter si vous souhaitez manger correctement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Entrée tres bonne, un super velouté de butternut, en revanche le plat poisson sec servi avec des pâtes... Le dessert un crumble a peine cuit avec 3 bouts de pommes coupés en dés... En revanche nous ne reviendrons pas car un accueil plus que désagréable, le serveur nous a clairement fait une leçon de morale car nous avions nos téléphones a table, premièrement nous venions tout juste d'arriver et n'étant d'Amiens prevenions nos conjoints que nous etions bien arrivées, deuxièmement nous sommes adultes et n'avons besoin de personne pour nous faire la morale, le client est censer etre roi, nous avons même hésiter à repartir... Si c'etait de l'humour, nous l'avons pas saisi... Plus que moyen et déplacé venant de la part du serveur.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Porc Saint Leu Restaurant ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Le Porc Saint Leu Restaurant ?