Hôtel Marotte
  • Petit déjeuner inclus
171 $US
142 $US
  • Restaurant
Campanile Amiens Centre Gare(Amiens)(Bonne affaire !)
82 $US
95 $US
116 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Victor Hugo(Amiens)(Bonne affaire !)
77 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Ayant décidé de passer un week-end en amoureux sur Amiens, nous avons choisi de nous orienter vers cet hôtel semblant offrir de belles prestations. Et nous n'avons pas été déçus !! Entre l'accueil simple et chaleureux de la propriétaire et la qualité des prestations, on peut dire que cet hôtel mérite ses étoiles...

• Séjour en : juin 2013
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bonjour à tous les deux,
merci pour votre chaleureux commentaire! Quand vous êtes venus, nous n'avions pas encore d'étoiles car nous étions en cours de classement. Nous sommes heureux de vous apprendre que nous venons de décrocher, en avant-première dans notre département ... 5 étoiles!!! Au plaisir de vous revoir sous un ciel étoilé donc. Bien à vous.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Une étape dans la ville de Jules Verne qui aurait pu être exceptionnelle si nous n'avions pas été confronté à un énorme problème de contact avec le propriétaire des lieux. Si "madame la directrice" reste pro, son mari est particulièrement exécrable. Je ne voulais croire les autres commentaires et pourtant.... Bref si vous voyez un homme errer dans les couloirs, ne lui parlez surtout pas, il ne pourra que ruiner une journée qui aurait pu bien commencer dans un cadre magnifique...

• Séjour en : août 2013
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Monsieur,
Je suis navrée que vous émettiez de telles critiques. A ma connaissance, vous avez souhaité que l’on vous offre les petits déjeuners, ce que mon mari n’a pas accepté. De là à dire que notre hôtel est horrible, cela me semble disproportionné. Enfin, je tenais également à vous indiquer que mon époux, lors de votre séjour de deux jours dans notre hôtel, n’a été présent que lors de votre arrivée. Je ne comprends donc pas les fondements de votre commentaire. Néanmoins, si vous avez rencontré d’autres soucis, je vous invite à prendre contact directement avec moi. Bien cordialement.

Avis publié : 20 août 2013

Ayant réserve une suite avec sauna....venant en voiture sur Amiens,nous avons eu du mal a trouver l'hôtel et avons réserve une place de parking a l'hôtel. En arrivant la place réservée était vraiment peu accessible. La directrice a été très serviable et meme professionnel. La suite est exceptionnelle...matelas épais,baignoire immense et sauna.... De l'excellence a l'état pur.....Mais le lendemain apres midi....fut d'une sinécure indescriptible.....ma compagne revenant de son voyage professionnelle,n'a pas pu garer sa voiture....place trop exiguë.... Malgré des palabres avec le mari d'estelle... Cela ne donna rien.....et meme la situation s'envenima...comme déjà évoque dans ce forum,le mari est désagréable et pas du tout métier.... Nous sommes partis précipitamment ... En conclusion,superbe hotel avec suite magnifique a faire en venant que par les transports en commun,ne pas venir en voiture et surtout ne parler qu'a Estelle et pas a son mari homme de cromagnon,d'un autre temps...pas du tout commercial...dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Monsieur,

Je tenais à répondre à votre message en rappelant les informations suivantes :
Pour des raisons de sécurité, accessibilité pompiers par exemple, les personnes qui souhaitent bénéficier des deux places de parking dans notre cour doivent laisser les clés de leur véhicule et accepter également que notre voiturier puisse les déplacer en cas de besoin. Ce que vous avez refusé. Je tenais à vous présenter nos excuses si nous n'avons pas été suffisamment clairs sur ce point lors de votre réservation de parking.
Sachez par ailleurs que nous proposons un service de voiturier pour garer les voitures de nos clients et enfin, nous disposons de deux parkings publics à moins de 200 m de l'hôtel, disposant de plus de 500 places.
Comme vous le résumez si bien, quel dommage que votre séjour ait été gâché pour une simple place de parking. De là à le qualifier d'horrible, cela est bien regrettable... Amiens est une bien jolie ville, très reposante, et notre hôtel est idéal pour se relaxer. Surtout pour les personnes qui arrivent stressées et fatiguées, rien de tel pour repartir du bon pied, comme on nous l'a d'ailleurs souvent dit! Dommage que vous n'ayez pu en faire l'expérience vous-même... Bien à vous en tous cas, Mme Walti

Enfin, nous disposons également d'un service navette sur réservation pour aller chercher les clients à la gare, aux différents aéroports, .....

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Marotte à l'occasion d'un week end "en amoureux". Amiens est une ville pleine de charme et l'hôtel est idéalement situé à deux pas de la cathédrale, du quartier St Leu et de ses restaurants en bord de Somme et des hortillonages. Pas besoin de voiture. La qualité de l'accueil, de la literie sont irréprochables. La décoration est de très bon goût. La climatisation et la chambre était silencieuses. Nous avons beaucoup apprécié et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit;Tout y est parfait, l'accueil sympathique, la chambre décorée avec goût, très spacieuse, une immense salle de bain et une excellente literie.

Calme et repos sont au rendez-vous.
A conseiller!

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel en raison de son prix!( 22€)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Merci pour votre avis fort sympathique. Le petit-déjeuner est à 22€ si vous prenez la formule complète avec tout ce qui est possible. Sinon, nous avons une formule "petit-déjeuner continental" à 15€ mais quand même avec des produits frais et locaux, de saison. Si vous avez vraiment peu d'apéttit le matin, nous facturons moins que cela. La petite taille de notre hôtel nous permet d'être flexibles.Et il ne faut pas hésiter à nous demander, nous essayons toujours de faire plaisir et de nous adpater aux demandes. Bien cordialement. Estelle Walti