“sejour 1 nuit” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 20 Hôtels à Amiens
St Etienne de Chigny
“sejour 1 nuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

excellent hôtel ; l accueil a été parfait ; nous avons été reçu par le patron est aux dires de certain avis patron peu sympa etc.;;et bien nous ont la trouver très sympa ; très bonne communication. a l écoute des client ; d ailleurs sa femme aussi est très gentille ;chambre irréprochable accueil parfait, calme , pour ce qui est des petits déjeuner il y a le choix entre celui a 15 euro qui est parfait et celui a 22 euro qui est + complet ; nous reviendrons dans cet hôtel que je recommande les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : les chambres double cosy sont parfaitent
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons fêté nos 3 ans dans cet hôtel. Nous avons réservé une chambre ce week end dans cette Hôtel nous avons pris une suite et ce moment restera inoubliable. Nous avons été superbement bien accueilli tout nous a été bien expliqué. Nous reviendrons avec joie. Le prix en a valu la peine c'était un super week end un hôtel comme ça on en voit pas souvent. Nous remercions fortement Jérôme et moi même ( Louisa ) les propriétaires. Nous recommendons avec grande joie cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Roissy-en-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

"quasi" car la perfection n'existe pas. Nous avons été enchantés par cet hôtel: le cadre,les chambres et les...patrons! Pas ours mais réservés ce qui nous va bien, passionnés par leur ville, leur région, de bons conseils pour les restaurants et les circuits promenades. Bref un WE formidable pour un prix très raisonnable compte-tenu des prestations.
Nous reviendrons et conseillerons ce bel établissement restauré avec gout et professionnalisme Merci. B et M Omont

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

J'avais un peu peur en lisant les commentaires passablement négatif concernant l'hôte masculin de l'hôtel mais y est quand même réservé. Mes demandes particulières arrivée le jeudi pour rester la nuit du dimanche soir à nouveau m'ont valu un accueil fantsastique, les hôtes sont rentrés dans le jeu pour ne rien dévoiler de la surprise à ma femme; et le service à été le plus impeccable que nous ayons vu ma femme et moi; ce qui n'est pas peu dire, ayant été tous les deux réceptionnistes d'hôtels, dont certains ce disant de luxe.

Notre séjour à été le plus fabuleux et le plus luxueux pour un prix plus que raisonnable dans un hôtel. Je ne le conseille qu'aux personnes qui sauront apprécier la qualité des prestations, l'attention, et lma personnalisation qui à valu le plus beau des 30 ème anniversaire que j'aurais pu offrir à ma femme. Merci à vous deux, vous avez été fantastiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,
nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Rien n'est plus beau et plus cher à nos yeux que de faire plaisir, tout simplement. Pas de chichis, mais juste de l'empathie, et de la sympathie sincère, qui vient du cœur, sans tricher. En plus c'était amusant d'être dans la confidence de la surprise pour l'anniversaire de votre femme, nous y avons pris un réel plaisir et vos éloges à notre égard nous vont droit au cœur. Un grand merci, et au plaisir de vous revoir!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner deux nuits à l'hôtel Marotte.
Situé en plein centre d'Amiens, cet établissement bénéficie d'une très bonne situation géographique.
L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont spacieuses et belles, la literie d'une excellente qualité et les salles de bain sont magnifiques, grandes et d'un design original.

Le petit déjeuner est consistant (suffisamment pour nous) et la salle dans lequel nous l'avons pris est très appréciable et calme. Seul bémol, la salade de fruits ne semblait pas d'une première fraicheur, mais je suis tatillonne.

Le couple qui tient cet hôtel est agréable et discret.
Une très bonne adresse pour passer quelques nuits à Amiens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé pour l'appartement mais la directfice nous a tout de suite prevenu en arrivant, 2 reservations se sont faites en même temps, nous serons donc surclassé dans la suite sauna ... quelle joie, la suite est superbe, la salle de bain est au top niveau . La baignoire gantesque en pierre est magnifique, le sauna fonctionne parfaitement !! On doit reserver son ptit dej la veille mais je n'y voit aucun problème !! Le ptit dej justement se passe dans une magnifique piece . L'accueil a été tres bon avec presentation des lieux . Tout était plaisant !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons été déçus par cet hôtel qui au 1er abord avait tout pour que nous passions un agréable moment.
notre chambre, une suite sauna, était situé dans une "extension" du bâtiment historique.
La chambre, très grande, comporte une gigantesque baignoire une pierre et un sauna … nous avons tout d'abord été surpris de ne pas avoir de peignoir ni chaussons. En lisant le room directory, il est indiqué qu'il faut aller les demander à la réception ! ce que nous avons fait ! je trouve cela exagéré pour un établissement 5 étoiles, surtout qu'on loue une suite !
la literie était très bien.
Nous avons du choisir ce que nous souhaitions au petit déjeuner la veille … quelle déception !!!
L'assortiment de charcuterie s'est résumé à une tranche de mortadelle coupée en 4 micro morceaux et une tranche de salami de mauvaise qualité ! idem pour le fromage !
heureusement, le jus de fruit était frais. Mais les viennoiseries et les pancakes avaient tout l'air d'être décongelés.
A 22 euros le petit déjeuner, c'est un peu honteux!
je ne recommanderai pas cet hôtel qui ne vaut pas ses 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame,
Tout d’abord merci pour votre réservation.
Permettez-moi cependant de rectifier 2-3 petites choses :
- Nos peignoirs ne sont pas disposés dans les chambres tout simplement parce-que nous les stockons dans une pièce chauffée afin que lorsqu’on nous en demande, ceux-ci soient bien chauds quand on vous les apporte.
- Concernant le petit-déjeuner, nous sommes fidèles à notre philosophie : nous nous fournissons auprès d’un boulanger amiénois. En aucun cas nous n’utilisons de viennoiseries surgelées ! De même pour la charcuterie et le fromage, nous commandons en « local ». Nous préférons disposer de petits morceaux sur de jolies assiettes afin que la présentation soit plus raffinée.
Mais pourquoi ne pas avoir évoqué votre mécontentement quand nous avons discuté lors de votre départ ? Vous ne m’avez rien signalé, c’est dommage… d’après moi c’est toujours mieux de se parler et d’échanger face à face, non ? Bien cordialement.