“Très bel hôtel, perfect !”
Avis sur Hôtel Marotte

Hôtel Marotte
N° 6 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé un weekend (2 nuits) dans la suite avec sauna.
Très belle et très grande chambre ouverte sur une immense salle de bain, baignoire en pierre, belle douche à l'italienne et sauna. L'ensemble est plus que spacieux et agréable, idéalement situé au coeur d'Amiens, et au calme puisque très bien insonorisé.
La literie est très confortable.
Le personnel est chaleureux, accueillant et disponible.
Petit déjeuner copieux.
Contrairement à un commentaire que j'ai pu lire précédemment, il y avait bien 2 peignoirs dans la chambre.
Bref, un très bon weekend que nous n'oublierons pas !

Un petit bémol pour le télévision, un peu petit par rapport à la taille de la suite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2014

excellent hôtel ; l accueil a été parfait ; nous avons été reçu par le patron est aux dires de certain avis patron peu sympa etc.;;et bien nous ont la trouver très sympa ; très bonne communication. a l écoute des client ; d ailleurs sa femme aussi est très gentille ;chambre irréprochable accueil parfait, calme , pour ce qui est des petits déjeuner il y a le choix entre celui a 15 euro qui est parfait et celui a 22 euro qui est + complet ; nous reviendrons dans cet hôtel que je recommande les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : les chambres double cosy sont parfaitent
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons fêté nos 3 ans dans cet hôtel. Nous avons réservé une chambre ce week end dans cette Hôtel nous avons pris une suite et ce moment restera inoubliable. Nous avons été superbement bien accueilli tout nous a été bien expliqué. Nous reviendrons avec joie. Le prix en a valu la peine c'était un super week end un hôtel comme ça on en voit pas souvent. Nous remercions fortement Jérôme et moi même ( Louisa ) les propriétaires. Nous recommendons avec grande joie cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 février 2014

"quasi" car la perfection n'existe pas. Nous avons été enchantés par cet hôtel: le cadre,les chambres et les...patrons! Pas ours mais réservés ce qui nous va bien, passionnés par leur ville, leur région, de bons conseils pour les restaurants et les circuits promenades. Bref un WE formidable pour un prix très raisonnable compte-tenu des prestations.
Nous reviendrons et conseillerons ce bel établissement restauré avec gout et professionnalisme Merci. B et M Omont

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

J'avais un peu peur en lisant les commentaires passablement négatif concernant l'hôte masculin de l'hôtel mais y est quand même réservé. Mes demandes particulières arrivée le jeudi pour rester la nuit du dimanche soir à nouveau m'ont valu un accueil fantsastique, les hôtes sont rentrés dans le jeu pour ne rien dévoiler de la surprise à ma femme; et le service à été le plus impeccable que nous ayons vu ma femme et moi; ce qui n'est pas peu dire, ayant été tous les deux réceptionnistes d'hôtels, dont certains ce disant de luxe.

Notre séjour à été le plus fabuleux et le plus luxueux pour un prix plus que raisonnable dans un hôtel. Je ne le conseille qu'aux personnes qui sauront apprécier la qualité des prestations, l'attention, et lma personnalisation qui à valu le plus beau des 30 ème anniversaire que j'aurais pu offrir à ma femme. Merci à vous deux, vous avez été fantastiques.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Monsieur,
nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Rien n'est plus beau et plus cher à nos yeux que de faire plaisir, tout simplement. Pas de chichis, mais juste de l'empathie, et de la sympathie sincère, qui vient du cœur, sans tricher. En plus c'était amusant d'être dans la confidence de la surprise pour l'anniversaire de votre femme, nous y avons pris un réel plaisir et vos éloges à notre égard nous vont droit au cœur. Un grand merci, et au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner deux nuits à l'hôtel Marotte.
Situé en plein centre d'Amiens, cet établissement bénéficie d'une très bonne situation géographique.
L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont spacieuses et belles, la literie d'une excellente qualité et les salles de bain sont magnifiques, grandes et d'un design original.

Le petit déjeuner est consistant (suffisamment pour nous) et la salle dans lequel nous l'avons pris est très appréciable et calme. Seul bémol, la salade de fruits ne semblait pas d'une première fraicheur, mais je suis tatillonne.

Le couple qui tient cet hôtel est agréable et discret.
Une très bonne adresse pour passer quelques nuits à Amiens.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé pour l'appartement mais la directfice nous a tout de suite prevenu en arrivant, 2 reservations se sont faites en même temps, nous serons donc surclassé dans la suite sauna ... quelle joie, la suite est superbe, la salle de bain est au top niveau . La baignoire gantesque en pierre est magnifique, le sauna fonctionne parfaitement !! On doit reserver son ptit dej la veille mais je n'y voit aucun problème !! Le ptit dej justement se passe dans une magnifique piece . L'accueil a été tres bon avec presentation des lieux . Tout était plaisant !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple