“Quelle déception. Chambre 7 a éviter, tarif surfait” 2 5 étoiles

Hôtel Marotte
3, rue Marotte, 80000, Amiens, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Amiens
Saint-Germain-en-Laye
“Quelle déception. Chambre 7 a éviter, tarif surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Beaucoup d'efforts dans la rénovation ou l'investissement financier est évident . Un effort pour accepter notre petit chien sans supplément et une flexibilité pour servir a notre fils ,venu avec nous pour une compétition sportive , un petit déjeuner plus tôt que la normale soit 7h du matin. Nous attendions d un hotel de ce standing des conditions de confort et de service a la hauteur du prix demande soit 200 euros la nuit après négociation . Mais malheureusement nous étions dans la chambre 7 que nous déconseillons vivement. Placée sur un axe bruyant, chambre sans climatisation donc nécessite d ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d air frais, d ou le bruit. De plus le plancher et le lit bougent aux passages des estafettes bus et camions, ça fait peur et c est du jamais vu !! Et attention pas de personnel d accueil présent , l après-midi et après 20h, surprenant pour un hotel de ce standing. Donc pas de Late Check out possible l après-midi ou de profiter du salon si nécessaire: la directrice nous disant il y a des choses qui ne sont pas acceptables!!
Nous ne reviendrons pas et avions préfères et de loin notre dernier séjour dans un hotel de charme au tarif raisonnable situe auprès de la cathédrale soit Le Prieuré.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre 7
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame
Comme il est simple de minimiser toute la considération que nous avons eue pour vous.
Nous avons répondu à la plupart de vos requêtes, sauf une que nous ne pouvions honorer. Nous vous avons accordé un geste commercial de 30 %, en tenant compte de vos efforts pour suivre un jeune sportif. Rien que le fait d’assurer, samedi et dimanche, un petit déjeuner de qualité uniquement pour votre fils à 6h45, quand le weekend ce service n’est disponible qu’à partir de 8h30 témoigne de notre adaptabilité.
Simplement, réduire l’intégralité de la qualité de notre prestation à néant, suite à notre refus de vous accorder de disposer de votre chambre gracieusement le dimanche après-midi, sachant que vous deviez quitter la chambre le matin avant 11h30, me parait totalement déplacé. Un nouveau client est arrivé à 13h45 après que vous ayez libéré votre chambre et nous a quittés dimanche matin totalement ravi!

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Amiénois je n'avais aucune raison de séjourner dans cet établissement...mais j'ai voulu faire une petite surprise à mon épouse et y ait donc réservé une chambre.
Accueil téléphonique très agréable et sympathique.À la réception,le sourire,la courtoisie et la discrétion sont de mise.
Du côté de la chambre,nous avions opté pour une "cosy",la chambre de base,simple et efficace,décorée avec goût,rien à dire.
Au niveau du check-out parfait également.
Habitué des hôtels de standing un peu partout dans le monde,je suis fier d'avoir un tel établissement dans ma ville.
Ma femme et moi reviendrons certainement pour une douce parenthèse de quiétude à 2 pas de chez nous!!
Merci à vous!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estelle W, Propriétaire de Hôtel Marotte, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,
nous sommes heureux d'avoir répondu à votre attente.
Et contents d'entendre un Amiénois enfin fier de sa ville!
Vos éloges nous font plaisir car quand nous avons présenté notre projet d'hôtel 5* aux Amiénois, très peu y ont cru. Pire, ils ne comprenaient même pas que nous ayons envie d'installer un bel établissement dans Amiens. Aujourd'hui, nous constatons que nos clients adorent Amiens, et que c'est une belle surprise pour eux. Par ailleurs, nous recevons régulièrement des gens d'ici qui recherchent, tout comme vous, une parenthèse dorée pour se retrouver, à deux pas de chez eux... A très bientôt
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Situé en plein centre ville, un superbe bâtiment rénové avec beaucoup de goût. Nous avions une chambre "cosy", donc en principe une des plus petites mais parfaite pour une nuit et à la décoration irréprochable (et dotée d'une salle bain de rêve). Ajoutez un accueil très chaleureux et un excellent petit déjeuner et vous obtenez la parfaite adresse pour séjourner à Amiens

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hôtel superbe dans une magnifique demeure restaurée avec talent. Les chambres (pour en avoir vu deux) sont spacieuses et très confortables. L'accueil et le service sont fait par des professionnels aimant leur métier. Pour se restaurer, une bonne adresse conseillée pour dîner en centre ville autour de l'hôtel, quant au petit déjeuner, rien à redire.
J'y retournerai avec plaisir !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un weekend (2 nuits) dans la suite avec sauna.
Très belle et très grande chambre ouverte sur une immense salle de bain, baignoire en pierre, belle douche à l'italienne et sauna. L'ensemble est plus que spacieux et agréable, idéalement situé au coeur d'Amiens, et au calme puisque très bien insonorisé.
La literie est très confortable.
Le personnel est chaleureux, accueillant et disponible.
Petit déjeuner copieux.
Contrairement à un commentaire que j'ai pu lire précédemment, il y avait bien 2 peignoirs dans la chambre.
Bref, un très bon weekend que nous n'oublierons pas !

Un petit bémol pour le télévision, un peu petit par rapport à la taille de la suite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St Etienne de Chigny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

excellent hôtel ; l accueil a été parfait ; nous avons été reçu par le patron est aux dires de certain avis patron peu sympa etc.;;et bien nous ont la trouver très sympa ; très bonne communication. a l écoute des client ; d ailleurs sa femme aussi est très gentille ;chambre irréprochable accueil parfait, calme , pour ce qui est des petits déjeuner il y a le choix entre celui a 15 euro qui est parfait et celui a 22 euro qui est + complet ; nous reviendrons dans cet hôtel que je recommande les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : les chambres double cosy sont parfaitent
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons fêté nos 3 ans dans cet hôtel. Nous avons réservé une chambre ce week end dans cette Hôtel nous avons pris une suite et ce moment restera inoubliable. Nous avons été superbement bien accueilli tout nous a été bien expliqué. Nous reviendrons avec joie. Le prix en a valu la peine c'était un super week end un hôtel comme ça on en voit pas souvent. Nous remercions fortement Jérôme et moi même ( Louisa ) les propriétaires. Nous recommendons avec grande joie cet hôtel.

• Séjour du mars 2014
Prices are for 1 room, 2 adults