“excellent rapport qualité / prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur saveurs d'asie

saveurs d'asie
Classé n° 14 sur 323 Restaurants à Amiens
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine traditionnelle
Ailly, France
“excellent rapport qualité / prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Il s'agit bel et bien d'un restaurant chinois. J'ai cherché en vain les spécialités thaïlandaises, je n'ai pas trouvé. L'accueil est chaleureux sans être obséquieux. Les plats (chinois donc) sont bien cuicsinés. j'ai pris un menu à 10 euros : Nems en entrée avec feuilles de salade et de menthe (bien vu) + canard sauce champignon (bon) + 2 boules de glace. A ce prix, le rapport qualité/prix est imbattable. Le service est attentionné. Bref, c'est une adresse à retenir sur Amiens.

“Surprenant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons diné à saveurs d'Asie. Après avoir été accueilli chaleureusement, nous avons pu déguster des plats très originaux et concoctés avec plaisir et savoir-faire ! En plus le patron cuisto explique les sauces, les plats et se livre complètement à vous ! Une expérience culinaire très sympathique qui change des buffets à volonté sans qualité dans l'assiette ! Très copieux et goûteux, alcool de riz à la rose offert en fin de repas avec l'inévitable serviette chaude en fin de repas ! A conseiller pour les amateurs et à découvrir absolument pour les novices.

Amiens, France
“Authentique : la vérité de ce restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Fidèle à la cuisine chinoise, particulièrement chez Saveurs d'Asie Amiens, on y mange bien et en prenant le temps qu'il faut juste avant de reprendre son travail.
On y passe un agréable moment en bonne compagnie et on ne s'ennuie pas.
Je recommande Saveurs d'Asie Amiens à 200% :)

Amiens, France
“Le meilleur restaurant asiatique d'Amiens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout est dans le titre :
La nourriture est délicieuse et fraiche. Rien à voir avec les buffets que l'on trouve partout ailleurs.
Le chef est adorable et nous explique la provenance de ses plats. Un pur bonheur, vous pouvez y aller les yeux fermés.

J'ai eu l'occasion d'y fêter mon anniversaire fin août. Un super moment en mémoire. Mes enfants me réclament encore David ;). On revient bientôt....

• Visité en août 2013
lille
“De vraies saveurs d'Asie ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Produits frais, découvertes de plusieurs plats avec du goût ! Nous sommes loin des restaurants asiatique basiques ! Une belle découverte trip advisor !

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté saveurs d'asie ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez saveurs d'asie ?