“On recommande!”

Classé n° 6 sur 42 choses à voir/à faire à Amiens
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Avec près de 185 000 visiteurs en 2016, le zoo d’Amiens est un parc animalier majeur de la région des Hauts de France. Ce havre de verdures et de cours d’eau accueille sur 7 ha près de 400 animaux de 85 espèces différentes. Compromis entre nature, calme et dépaysement, le zoo d’Amiens est une parenthèse exceptionnelle située à deux pas du centre-ville. Très arboré, on n’y recense pas moins de 120 espèces végétales, dont plusieurs arbres centenaires. Une véritable île de biodiversité qui invite le visiteur à la rencontre de la faune sauvage.
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“On recommande!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Zoo vraiment très agréable, avec de nombreuses espèces d'animaux ! On ne voit pas souvent des éléphants

Nous sommes vraiment ravis de cet après-midi ! On recommande !

Visité en février 2014

liomer
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“un bel endroit”
Avis écrit le 4 février 2014

La visite est sympa surtout avec les enfants. Il y a même la possibilité de caresser des chèvres. il y a au moins 2h de visite si on veut tout voir, prix un peu cher pour les familles mais l'avantage c'est que lorsqu'il y a une fête nationale, l'entrée est gratuite

Visité en mai 2013
Amiens, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“un dimanche bien agréable”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Après midi frais mais ensoleillé favorable à une promenade avec des amis. Les suricates restent bien cachés. On se rattrape avec les otaries

Visité en avril 2013
Amiens, France
“Beaux mais pas OUF”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un bel endroit, bien organisé, mais il manque peut etre quelques animaux plus "exotiques" même si forcément par chez nous c'est tout de suite plus compliqué... Mais top pour les enfants c'est certains !!

Visité en novembre 2013
Joinville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Week end "Noël en fête"”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Super agréable !!!
Prêt de poussette a la demande !!!
Super ambiance "Noël"
De magnifiques animaux et la mini ferme et un vrai plus autant pour les adultes que pour les enfants !!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Zoologique ?