“Déplorable” 1 sur 5 bulles

Classé n° 6 sur 36 choses à voir/à faire à Amiens
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Avec près de 185 000 visiteurs en 2016, le zoo d’Amiens est un parc animalier majeur de la région des Hauts de France. Ce havre de verdures et de cours d’eau accueille sur 7 ha près de 400 animaux de 85 espèces différentes. Compromis entre nature, calme et dépaysement, le zoo d’Amiens est une parenthèse exceptionnelle située à deux pas du centre-ville. Très arboré, on n’y recense pas moins de 120 espèces végétales, dont plusieurs arbres centenaires. Une véritable île de biodiversité qui invite le visiteur à la rencontre de la faune sauvage.
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Des otaries parties en voyage à Amsterdam pour travaux de leur espace, le lynx (ou je ne sais plus quel autre félin) est parti à Bordeaux pour se reproduire, des animaux planqués (pour le Panda Roux, levez la tête il sera certainement dans l'arbre à plus de 15 mètres de haut).
Un personnel à l'entrée fortement mal-aimable, présentation d'une carte C.E qui n'a pas fonctionné pour tout le monde on ne sait toujours pas pourquoi, juste parce que "c'est comme ça".
Bref, payer si cher pour si peu, merci bien mais je préfére faire quelques centaines de km et aller voir ailleurs des animaux qui sortent de l'ordinaire parce que bon, des poules, des chèvres, un bouc, une vache à bosse, excusez du peu mais pour ça il y a la Ferme d'Antan.
Vraiment déçue. Ce n'est plus le Zoo que j'ai connu étant môme.

Visité en mars 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“gros changement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

je n y étais pas allée depuis ...... Mais j ai trouvé le changement super ...... Idéal pour les grands et les petits . Possibilité d y passer la journée et d y dejeuner

Visité en août 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“On recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Zoo vraiment très agréable, avec de nombreuses espèces d'animaux ! On ne voit pas souvent des éléphants

Nous sommes vraiment ravis de cet après-midi ! On recommande !

Visité en février 2014
liomer
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“un bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

La visite est sympa surtout avec les enfants. Il y a même la possibilité de caresser des chèvres. il y a au moins 2h de visite si on veut tout voir, prix un peu cher pour les familles mais l'avantage c'est que lorsqu'il y a une fête nationale, l'entrée est gratuite

Visité en mai 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“un dimanche bien agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après midi frais mais ensoleillé favorable à une promenade avec des amis. Les suricates restent bien cachés. On se rattrape avec les otaries

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Zoologique ?