“hotel vieillissant et fatigué”

Kyriad Amiens Nord
N° 19 sur 21 Hôtels à Amiens
Avis publié : 9 décembre 2013

la salle de bain n'a pu être utilisée par manque d'eau chaude!!!!!
très bonne literie, bon petit déjeuner qui rattrapent en partie le manque d'eau chaude.
hôtel perdu dans une zone commerciale vide le samedi soir.
moquette très tâchée et usée dans les couloirs et les chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 décembre 2013

bon hôtel, bon petit déjeuner.
hôtel calme, voiture impérative pour visiter Amiens, un peu difficile à trouver. bon accueil à l'arrivée, au départ les clients semblent déranger le réceptionniste. mais tout les reste était bien pour le tarif

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

chambre tres bien,propre, avec tout a disposition, par contre restauration pas terrible, peu de choix et repas tiede, nous avions demander un lit bebe et ce n'etait pas pret a notre arriver, dommage !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Vieil hotel. Franchement pas de miracle!! Heureusement que c' est très propre. La chambre est assez confortable, il ne manque rien mais c' est triste. Le personnel est sympa sans plus. Des travaux s' imposent. Le petit dej pas trop mal mais il manque l' incontournable.....l' emmental.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

accueil très bon .personnel agréable .la chambre assez vieillotte et la moquette taché d'auréoles .parking non fermé et manque d'éclairage .pas de veilleur de nuit.petit déjeuné correct .ensemble vieillissant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

nous avons demandé une chambre pour trois personnes car ma fille est plus rassurée avec nous. nous sommes tombés avec une chambre avec lit double et un cagibi sans lumière avec un lit d'une personne pour ma fille, avec une porte de communication au fond sans poignée genre porte de WC qui donnait on se sait où mais dont on supposait par le bruit de la télé et des discussions que nous dormions presque en commun avec du personnel à côté, déplorable.1ère et dernière fois que je loue une chambre dans ce genre de chaînes d'hôtel qui pour ma part devrait s'acheter un burin et un marteau et faire sauter au moins deux étoiles à leur enseigne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel très décentré par rapport à la ville d'Amiens, mais cela nous le savions. Nous avons décidé pour celui-là car nous avions trouvé un forfait "deux nuits pour le prix d'une" sur simplyhotelsfrance. Réception correcte mais pas particulièrement aimable. Services ok, mais par exemple pas de plan de la ville, et refus de nous imprimer le plan du Marché de Noël (une page A4!). Chambre correcte, d'assez beau style, avec un bel éclairage chaud et doux tout en offrant une luminosité suffisante pour lire. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie et le fait qu'on puisse régler soi-même le chauffage dans la chambre (radiateurs électriques individuels). Petit-déjeuner: il y a ce qu'il faut, mais attention, la salle n'est pas du tout comme sur la photo! Pas de nappes, ni de belle table dressée! En revanche, personnel de chambre très gentil et très efficace. Quelques contestations au moment de payer la facture, on nous avait compté plus que le forfait réservé par internet, et deux petit-déjeuners enfants qu'on nous avait annoncé comme gratuits; heureusement, tout avait été fait par e-mail, donc tout était écrit. Nous avons donc finalement payé le prix annoncé mais ce genre d'incident laisse un goût amer sur le séjour ne donne pas envie de revenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille