“Un bon restau américain à Amiens”
Avis sur Sloppy Joe - FERMÉ

Sloppy Joe
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Ailly, France
“Un bon restau américain à Amiens”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Au menu, entre autre, des hamburgers. Celui que j'ai pris était énorme (à 15 euros environ, tout de même) et bon. Il était servi accompagné de frites. J'ai essayé la bière Duff (Il n'y avait pas de Michelob) qu'on s'empresse de me vendre comme la bière mythique des Simpsons. 1) Elle n'est pas bonne. 2) C'est une marque qui a été créée pour surfer sur le succès desSsimpsons (la marque est fictive à l'origine.) contre l'avis de Matt Groenig.
Je vous conseille donc de vous rabattre sur une bière belge (Les Belges, la bière, ils savent faire.).
Bon restaurant, si vous aimez les hamburgers.

Morisel
“Ouhaaa les burgers!!!!!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonjour, je suis allé un peu à l'aventure avec des amis chez Sloppy joe, et oh surprise, retour 10 ans arrière (au moins), je me croyais au "Tex-Mex" de la grande époque.

Bref nous avons été accueillis correctement, sanas plus. La salle était comble et nous avons du patienter.
une fois entré, effectivement la salle n'est pas très grand pour un resto de ce type.
La déco est en total accord avec le thème du lieu, fresques, vieilles motos, pompe à essence etc....
Au niveau temps d'attente, un peu long pour nous car il y avait une très grand table avant nous, mais cela reste correct.

Concernant la nourriture... je n'ai jamais mangé de burger aussi bon. Un vrai Steak (ou deux selon le burger), des sauces d'enfer, de taille correcte.
Les frites servies, bon c'est du congelé, mais elles sont quand même de qualité. c'est sur, de vrai bonnes frites maison, aurai été fabuleux, mais quand je vois le mal que les restaurateurs ont pour faire de vrai frite, je préfère manger des congelées de bonne facture plutôt que des fraîches dégueulasses.

A noter, les hotes de la cuisine ne sont pas vraiment suffisante niveau puissance, nous avons mangé un peu dans le brouillard, et les fringues sentent la friture etc.... mais, je retournerai volontiers.

Rapport qualité prix = correct mais sans plus.
Le plus = Les hamburger de fou...

Amiens, France
“De vrais burgers made in USA !”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Mise à part les superbes burgers, bagels, et autres spécialités américaines, l'ambiance est cosy et typique des US. Musique, déco, et même les sauces sont importées directement de là bas.
J'ai choisi le Bagel Poulet : Un délice ! avec la fameuse cream cheese.
La cuisine est ouverte sur la salle de restau', ce qui donne un côté conviviale.
serveuse agréable, et la note n'est pas du tout salé !!! 9.90€ le bagel et 12.90€ en moyenne pour un burger.

Amiens, France
“BURGERS DELICIEUX”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un délicieux repas . Belle découverte (je n'ai jamais vu de pub).
Lieu joliment décoré .
Carte varié. Mon choix s'est porté sur la margarita frozen+++ et le burger New york +++ avec pastrami. Viande haché maison de qualité et saignante comme demandée. Pain buns aux graines très bon.
Pour mon mari Hot dog ++ (sauce++) et Bière made un brooklyn +++ .
Sauces variés et très gouteuse (made in usa) à disposition sur les tables.
Frites grosses tailles (curves) moelleuses. Bonne cuisson. Pas grasse.

En dessert apple pie et cheese cake de qualité.

Tarif très abordable
Je recommande vivement.

Désolé pour la qualité des photos; J'avais trop faim pour prendre les plats en photos mais j'y retournerais alors là je ferais des photos..

“Pas mal”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Restaurant venant juste d ouvrir
Accueil très chaleureux du serveur
Cuisine ouverte
Dommage que les frites soient du surgelé et de ne pas proposer des choses plus typiques à la restauration américaine
Bien pour des lycéens

Les voyageurs ayant consulté Sloppy Joe ont aussi consulté