“très bien” 5 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y sommes allés pour voir une pièce de théâtre. Accueil très bien avec des renseignements très bien fournis, une possibilité de réservation en ligne bien pratique. Petit bémol : à quand les e-billet? Nous sommes obligés d'aller chercher les billets au guichet avant le spectacle ce qui est un peu dommage... Dans le grand théâtre nous étions bien assis. Nous avions peur de ne rien voir étant donné que nous étions sur les côtés mais finalement c'était parfait. Nous recommandons!

Visité en avril 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“spectacle Giselle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très beau spectacle!! Ballet magnifique. La sonorisation est parfaite; Seul point négatif: la chaleur excessive

Visité en janvier 2014
“oui mais trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

On parle de l'accès à tous pour la culture... Faux !!
Des spectacles vraiment top mais des prix trop élevé ... dommage !!

Visité en décembre 2013
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“superbes salles de concerts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

belles salles de spectacles qui pourraient être utilisées plus souvent, notamment pour faire découvrir de jeunes et nouveaux talents (pas beaucoup de salle autre sur AMIENS)
belle acoustique
juste un petit bémol, pourquoi faire la chasse aux photos ?
je ne fais pas de commerce je souhaite juste conserver un souvenir des spectacles
en plus j'ai un appareil que je peux utiliser sans flash et silencieux donc qui ne gêne personne
alors s'il vous plait soyez tolérant !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MAISON DE LA CULTURE ont aussi consulté

Vous connaissez MAISON DE LA CULTURE ?