“un tres beau quartier”

Classé n° 4 sur 43 choses à voir/à faire à Amiens
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

très vieux quartier d’Amiens ou il faut visiter l'atelier de mr facquier créateur de SANDRINE ET LAFLEUR (marionnette célèbre du quartier saint leu) un vrai bijou sans oublier la cathédrale
et aussi la visite de la maison de JULES VERNE TRES AUTHENTIQUE A VOIR ABSOLUMENT

Avis publié : 27 mai 2014

Le seul coin vraiment touristique d'Amiens avec les Hortillonnages ( à ne pas manquer ) . Le seul problème est que l'endroit est très touristique ( je parle du lieu, pas du resto du même nom ) ; un conseil : évitez les restos alignés, allez voir un peu plus loin ! Le soir : rendez- vous des étudiants, sympa plutôt en début de soirée ... Pour le reste du temps, à vous de voir.

Avis publié : 8 mai 2014

C'est un quartier très animé le soir à découvrir et à y manger. de cet endroit de très belles vues sur la cathédrale et les petites maisons, à quelques pas le parc St Pierre qui permet d'aller aux hortillonnages directement par le chemin du halage.

Avis publié : 30 avril 2014

Ce que j'ai aimé: la propreté et le charme des rues.
Ce que je n'ai pas aimé: les antiquaires étaient malheureusement fermés. Je venais exclusivement dans le quartier ST Leu pour cela.

Avis publié : 18 avril 2014

Dans ce vieux quartier d'Amiens, entièrement restauré, au bord de la Somme, allez vous balader aussi bien la nuit que le jour. vous y découvrirez de nombreux cafés et restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Saint-Leu ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Leu ?