“Danger le soir!!”

Classé n° 4 sur 44 choses à voir/à faire à Amiens
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juin 2014

Attention je tiens à avertir les novices ne connaissant pas ce lieu , quartier très animé le soir mais après une certaine heure il n'est pas rare de se faire voler voir "démonter" la gueule par des bandes de voyous, à éviter après 1h00 du mat et ne pas y aller seul.

Avis publié : 20 juin 2014

C'est l'endroit où va tout bon amienois pour boire un verre et/ou manger.
Vous trouverez différents restaurant allant du kebbab au restaurant gastronomique (Quai bélu).
En face, vous trouverez plutôt des bars à ambiances diverses.

Avis publié : 19 juin 2014

Heuresement que tu es là !
Nous y passons de très bons moments, les gens y sont fort sympathiques.
Il y a de quoi faire au niveau des bars et une fois qu'on a bien fait tout le tour ou qu'ils ferment...
On peux toujours y aller en boîte à deux pas !

Je vous le conseil pour des nuits/jours de folies !!! :)

Avis publié : 11 juin 2014

meilleur endroit pour sortir sur amiens, ambiance festive, multitude de bars de style different au milieu du cours d'eau et des maisons au poutres apparentes...

Avis publié : 28 mai 2014

bien aimé la pataterie , qualité prix satisfaisant. ils faut y aller. tous le repas sur le même plateau est une idée appréciable . La qualité est bien , on retrouve des gouts presque oubliés avec les nouritures actuelles

Les voyageurs ayant consulté Saint-Leu ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Leu ?