“Bonne surprise”
Avis sur leu duo

leu duo
Réservez avec
leu duo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 335 Restaurants à Amiens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Le restaurant ne paie vraiment pas de mine de l extérieur (et honnêtement même l intérieur). Nous avions lu les bons avis sur trip et nous ne pouvons que les confirmer. Bon, pas trop cher et copieux. Le risotto, le gaspacho et la charlotte a tomber. Un peu moins convaincu par le magret en millefeuilles avec de la pêche et de la vanille dans la purée. Cafe gourmand très gourmand et bourgueil plus que correct en vin pour moins de 20€ la bouteille.

Avis publié : 21 août 2014

Diner à 4 hier soir dans ce restaurant : un grand bravo au chef qui excelle dans son art culinaire ! Le menu à 26€ est très satisfaisant : très bon, copieux et servi avec le sourire.
En plus, chose non négligeable, nous étions au calme bien qu'il y avait d'autres tables en même temps que nous donc très agréable.
Déco sobre mais sympa.
A refaire sans hésitation !

Avis publié : 19 août 2014

Quelle surprise ! Enfin un restaurant clean, présentation des tables et des menus soignée, cadre très agréable et accueil chaleureux. Concernant les repas, ceux-ci sont très copieux et très fins à la fois, les produits sont frais nous nous sommes régalé. Le service, impeccable ! Les tarifs, plus que raisonnables. En gros, de l'apéritif au café, sourires garantis. Merci à l'équipe !

Avis publié : 19 août 2014

tres bonne adresse pour se faire une bonne table dans le quartier historique d'amiens.
entrée / plat dessert = 26€ et là aussi les portions sont tres impressionnantes
beaucoup de saveur dans les plats et serveuse tres agréable

Avis publié : 18 août 2014

De passage à Amiens, en retour de baie de Somme, ce petit restaurant nous a été conseillé par un autre ..
Agréable moment, accueil très souriant et chaleureux, personnel très attentionné.
Cadre sobre avec musique de jazz malgré une devanture qui ne paie pas de mine .
Avons pris le menu à 26 euros (originalement présenté dans une enveloppe) qui comprenait entrée/plat/dessert. Un vrai plaisir des yeux et des papilles (même le pain ) , UN VRAI REGAL
Cake salé qui accompagne l'apéritif et mise en bouche pour attendre.
Recettes originales , ellaborée avec des produits frais et d'excellentes saveurs et de belles présentations. On ressort rassasié .
Le café gourmand est digne de ce nom .

Dommage que ce restaurant ne soit pas près de chez nous mais au prochain passage dans cette ville, il est ceertain que nous y retournerons. A recommander et y aller les yeux fermés .
Prévoir réservation à l'avance
Malgré le monde, la serveuse garde toujours le sourire. Le service est rapide.

Les voyageurs ayant consulté leu duo ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez leu duo ?