“Très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amiens
Hôtel Victor Hugo
N° 11 sur 20 Hôtels à Amiens
le mesnil en thelle
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes allées entre amies dans cette hôtel pour profiter des soldes et se relaxer au hammam. L'hôtel très bien situé et calme il est a deux pas du centre ville. L'accueil est agréable, les chambres sont propres et agréablement décorées. Je recommande !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 décembre 2012

Remarquablement situé à 100 mètres de la cathédrale Notre-Dame, on est très bien accueilli.
Les chambres sont correctes, la literie confortable, et contrairement aux autres commentaires aperçus, le pain est maintenant très bon et donc le petit déjeuner très bien.
Très bon hôtel, à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hirson, France
Avis écrit le 6 août 2012

Bon rapport qualité / prix. Hôtel très bien situé, pas cher. Accès wifi gratuit et qui fonctionne très bien. L'accueil est super. Propreté impeccable. J'y suis allé 3 fois et je compte bien y retourner ! A conseiller vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

10 chambres. L'impression de séjourner chez la famille de province. Plein de charme. Une chose à éviter, le petit déjeuner. Pain infecte (industriel et pas frais) Il vaut mieux aller le prendre au café du coin... Sinon sympa

• Séjour du juillet 2012
Dreux, France
Avis écrit le 13 mai 2012

cet hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et agréables, la literie de très bonne qualité, il y a des places de stationnement tout près et ensuite on peut faire tout à pied, le bémol est le petit déjeuner: le pain est franchement"mauvais", ce serait bien de changer de boulanger!!!et un yaourt serait le bienvenu compte tenu du prix du petit déjeuner, cher en rapport avec le prix de la chambre, bref malgré cela nous y reviendrons surement......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Pour la modique somme de 45 euros pour 2 personnes, vous vous trouverez dans le centre ville d'Amiens, à quelques pas de la cathédrale. Le cadre est charmant, la chambre propre et spacieuse. Le petit plus : si vous vous y prenez un minimum en avance, vous pouvez choisir la chambre (les photos sont disponibles sur le site. Personnellement, j'ai séjourné dans la chambre n°2, donnant sur une petite cour très calme). Seul inconvénient : les autres clients, pas forcément très discrets le matin dans les escaliers. En conclusion, si vous souhaitez passer le week end à Amiens, réservez dans cet hôtel (beaucoup moins cher que d'autres grandes chaines)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bien situé à côté du centre et de la cathédrale. Petit mais propre, un accueil cordial, cet hôtel convient parfaitement pour une étape à Amiens. Le décor à la fois sobre et chaleureux, le petit déjeuner suffisant. Nous n'avons retenu que des qualités !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux