“Petit hôtel bien sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amiens
Hôtel Victor Hugo
N° 10 sur 20 Hôtels à Amiens
Amay, Belgique
“Petit hôtel bien sympathique”
Avis écrit le 11 avril 2013

L'accueil est très sympathique dans ce petit hôtel.
Ce n'est pas un palace, mais il y fait très propre et l'équipement est correct et à ce prix, vu la situation en plein centre ville, le rapport qualité-prix est très bon.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée à rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit (séjour en semaine).
Pour le stationnement, c'est vrai que c'est payant en rue, mais à notre arrivée on nous a conseillé le parking Match un peu plus loin qui est moins cher (parking couvert et fermé).
L'hôtel est en plus facile d'accès.

Nous sommes donc tout à fait satisfaits de notre passage dans cet hôtel et nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

pays de loire
Avis écrit le 4 mars 2013

bonjour a tous
nous y avons passe deux nuits très calme
chambre propre literie correct salle de bain nickel
petit déjeuner des plus simple avec , fromage ,fruits , jus d orange , baguette, beurre ,confiture parfait quoi
et service sympathique et souriant
un petit bémol pour garer sa voiture payant et pas beaucoup de place mais ont est en centre ville
a recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 25 février 2013

Hotel propre et charmant mais TRES MAL ISOLE ... Les cloisons entre les chambres sont très fines et on profite directement de tous les bruits des voisins, des gens qui passent continuellement dans les escaliers jusque tard dans la nuit : on s'est endormi très tard (et il fallait se lever tôt..)

Petit déjeuner 'moyen-basique' à 7 euros, ne vaut vraiment pas son prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 7 février 2013

Réservé au dernier moment alors que la ville accueillait un demi millier de participant à un concours issus des quatre coins de la région, nous n'avons pas été déçus !

Chambre au dernier étage avec une vue pas désagréable au matin, plutôt propre.
Sans réservation financière préalable, on nous a d'emblée proposé le code de la porte d'entrée, assez inhabituel !

Reste que le vendredi, les jeunes de sortie s'entendent un peu, que les escaliers sont un peu étroits et vieillot et les murs un peu fins mais rien de rédhibitoire quand on profite de l'emplacement proche du centre de l'établissement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le mesnil en thelle
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes allées entre amies dans cette hôtel pour profiter des soldes et se relaxer au hammam. L'hôtel très bien situé et calme il est a deux pas du centre ville. L'accueil est agréable, les chambres sont propres et agréablement décorées. Je recommande !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2012

Remarquablement situé à 100 mètres de la cathédrale Notre-Dame, on est très bien accueilli.
Les chambres sont correctes, la literie confortable, et contrairement aux autres commentaires aperçus, le pain est maintenant très bon et donc le petit déjeuner très bien.
Très bon hôtel, à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hirson, France
Avis écrit le 6 août 2012

Bon rapport qualité / prix. Hôtel très bien situé, pas cher. Accès wifi gratuit et qui fonctionne très bien. L'accueil est super. Propreté impeccable. J'y suis allé 3 fois et je compte bien y retourner ! A conseiller vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires